Accueil * Serie A (ITA) * Serie A – 9ème j. | Les notes de Lecce – Juventus...

Serie A – 9ème j. | Les notes de Lecce – Juventus (1-1)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’homme du Match : Dybala (7) : La pépite argentine réalise son deuxième bon match de la semaine (ligue des champions) avec une grande débauche d’énergie, beaucoup de déplacements et de tentatives. Il a donné l’avantage à son équipe sur pénalty qu’il a lui même obtenu. Il a semblé être le seul a porter la Juve ce soir.

Lecce (4-3-1-2)

Gabriel (6) : Une prestation rassurante dans l’ensemble, il a apporté de la sérénité à sa défense alors que le bloc équipe a joué proche de son gardien tout le match.

Calderoni (5,5) : Il fut capable du meilleur comme du pire. Défensivement, il a parfois manqué de rigueur dans le placement, se faisant éliminer trop aisément par les attaquants adverses.

Lucioni (5) : Cela a été difficile pour lui dans le marquage de Dybala, l’argentin a été très mobile sur le front de l’attaque.

Rossettini (5) : Il a laissé quelques libertés à ses adversaires, manquant de rigueur dans le marquage. Il a souvent accusé de nombreux mètres de retard sur l’attaque turinoise.

Meccariello (5) : Il a vécu un match compliqué face a Bentancur, étant souvent pris de vitesse. Mais, sa grosse débauche d’énergie lui a permis de compenser . Remplacé par Rispoli 72ème.

Majer (5) : Le Slovène a passé la plupart de son temps recroquevillé en défense à la récupération . Tabanelli le remplace à la 60ème.

Tachtsidis (5) : Le Grec a eu quelques difficultés à maîtriser le ballon sur les relances de son équipe, ayant un peu trop de déchet. Par contre, son travail défensif a été intéressant et non négligeable pour sa formation.

Mancosu (6) : L’un des seuls de sa formation qui a gardé un niveau constant en première et en seconde période. Il a bien utilisé les espaces laissés par la défense turinoise et a parfaitement combiné avec ses équipiers. Il égalise sur Penalty à la 56eme pour le 1-1.

Petriccione (5) : Il a souvent été esseulé en attaque mais tout comme Farias, il a été bien en vue sur les contre attaques, certes rares, mais plutôt efficaces.

Farias (6) : Certainement le plus dangereux de son équipe en contre-attaque. Il a mené 3 actions dangereuses en première mi temps. Lapadula a pris sa place (46′).

Babacar (5) : L’attaquant puissant a réussi 2/3 incursions dangereuses sans se créer de réelles occasions.

Juventus (4-3-1-2)

Szczesny (6,5) : Bon match de Szczesny qui a fait deux arrêts de grandes classes et permet à son équipe de garder le contrôle du match.

Alex Sandro (6) :Propre en défense, des montées récurrentes, en somme en match plein comme à son habitude pour le brésilien. Il gagnerait à mettre des centres plus précis.

De Ligt (4,5) : Il a fait un match plutôt maitrisé, jusqu’à la 56ème minute et une main dans la surface qui donne le penalty à Lecce. Toujours pas étincelant.

Bonucci (5,5) : Une partie solide dans son axe, il n’a que rarement été inquiété par les contres des joueurs de Lecce.

Danilo (5) : De retour sur le côté droit, il a été assez entreprenant, apportant quelques situations dangereuses devant le but de Lecce. Remplacé par Cuadrado à la 58ème.

Can (5) : Une première depuis le début de la saison pour Can, qui a fait un match sobre mais sans éclat. Remplacé par Rabiot (71ème).

Pjanic (5,5) : Il a été plus discret qu’à son habitude, malgré le fait qu’il ait touché de nombreux ballons et ça se ressent sur le jeu de son équipe. Remplacé par Khedira (67e’) suite à une blessure.

Bentancur (6) : Très intéressant ce soir sur le côté gauche du milieu turinois, il a beaucoup donné et a remonté les ballons très proprement, il s’est bien battu jusqu’à la fin.

Bernardeschi (6) : Du déchet dans ses tentatives, mais une omniprésence sur les situations des Bianconeri qui lui vaut d’être assez souvent dangereux.

Dybala (6,5) : voir ci-dessus.

Higuain (4,5) : Décevant ce soir, il n’a jamais semblé en mesure de faire la différence, beaucoup d’appels mais peu de lucidité dans le dernier geste.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Loading...