Serie A – 8ème j. | Les notes de Udinese – Juventus (0-2)

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match: Ronaldo (6,5): Dur de dégager un joueur de la Juve ce soir tant ils ont dominé cette rencontre de manière collective. Pour son quatrième buts sur huit matchs Ronaldo est l’homme du match, même si il n’a pas tout réussi, CR7 fut vraiment le déclencheur de nombreuses occasions offensives. Le portugais a marqué le deuxième but des Bianconeri d’une frappe pure et superbe sur une remise de Mandzukic.

Udinese (4-5-1)

 

Scuffet (6,5) : Superbe prestation dans l’ensemble avec quatre superbes parades empêchant à son équipe de prendre l’eau, malgré tous ses efforts, il n’a pas pu empêcher Udinese d’encaisser deux buts quasiment imparables.

Larsen (4,5) : Il a souffert face à CR7 et aux montées fréquentes de Sandro.

Troost-Ekong (5,5) : Auteur d’un match correct, solide défensivement il a bien tenue avec son coéquipier Nuytinck l’axe centrale.

Nuytinck (5,5) :  Match correct dans l’ensemble sur le plan défensif, il a dû intervenir a de nombreuses reprises pour sauver son équipe des attaques sur le côté droit de la vielle Dame.

Santos (4,5) : En grande difficulté sur son côté gauche face à l’excellente prestation du jeune portugais Cancelo.

Fofana (4) : Beaucoup d’engagement pour ce milieu défensif, manque de précision dans ses relances et a fait quelques fautes, surclassé par le milieu de la Juve.

Behrami (5,5) : De bon débordements sur le côté gauche, impliqué dans les quelques actions dangereuses de son équipe. Remplacé par Pussetto (non noté).

Barak (5) : Rôle un peu ingrat ce soir, doit bien défendre et donc dépenser beaucoup d’énergie et doit en plus apporter offensivement sur son couloir droit. Forcément il a manqué un peu de lucidité lors des attaques de Udinese. Remplacé par Teodorczyk (non noté).

Mandragora (4,5) : Dur à trouver dans le coeur du jeu, à plus défendu qu’attaqué à l’image de son équipe.

De Paul (6) : Bon match dans l’ensemble, même si comme ses coéquipiers en attaque, la partie n’a pas du être facile. Il a effectué notamment un bon coup franc en début de seconde période. Homme le plus dangereux offensivement du côté de Udinese.

Lasagna (4,5) : Un peu moins percutant que son acolyte De Paul, il n’a pas su assez exister sur le front de l’attaque. Remplacé par Vizeu (non noté).

Juventus Turin (4-3-3)

Szczesny (6) : Bon match comme à son habitude, de bonnes sorties aériennes et de bonnes relances. N’a pas était trop inquiété dans ce match.

Sandro (6) : Propre défensivement, Sandro a su apporter offensivement, il a adressé de bon centres sur son côté.

Chiellini (6,5) : Comme à son habitude, le capitaine Turinois fut le vrai patron de la défense Turinoise. Propre dans ces relances, très solide dans les duels, il a assumé son rôle de capitaine.

Bonucci (6) : Très bon défensivement et toujours un très bon touché de balle dans ses relances.

Cancelo (6) : Encore un gros match pour le jeune portugais, demeure cependant un peu faillible défensivement mais quel contre attaquant.

Pjanic (5,5) : Véritable rampe de lancement de la Juve, distribue le jeu à merveille, très grande qualité technique même si il a loupé quelques coups de pied arrêtés. Remplacé par Barzagli (non noté).

Bentancur (6,5) : Très bon ce soir a marqué son premier but avec la Juve.

Matuidi (6) : De partout sur le terrain Blaise à encore était très précieux pour son équipe, défendant avec la hargne qu’on lui connait et se projettant toujours aussi vite en avant, joue toujours en avançant. Remplacé par Can (non noté).

Dybala (6,5) : Très bon match de l’argentin comme lors de ses  trois précédent matchs, on a retrouvé le vrai Dybala, conservant à merveille le ballon même sous la pression adverse. A noter, une très bonne complicité avec CR7, magnifique à voir et très prometteur. Remplacé par Bernardeschi (non noté).

Mandzukic (6) : Combatif et se procurant quelques actions intéressantes devant le but. Très précieux pour son équipe. Ne lâche jamais rien et joue tous les ballons à fond, un exemple pour tous les jeunes attaquants.

Ronaldo (6,5) :Voir ci-dessus.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.