* Serie A (ITA) *

Serie A - 8ème j. | Les notes de Juventus - Cagliari (2-0)

L'Homme du match :Ronaldo (8) : Double buteur, le portugais a encore réalisé une prestation XXL ce soir. Complice avec ses partenaires en phase offensive, il est dans tous les bons coups.

 

Juventus (4-4-2)

Buffon (6) :  Gigi garde sa cage inviolée face à une équipe adverse peu inspirée.

Cuadrado (6,5) : Fidèle à lui même, le colombien a réalisé un très bon match. Capitaine d'un soir, il est présent défensivement tout comme offensivement. On lui découvre même un excellent jeu long.

De Ligt (8) : Le retour du patron ? Injouable dans les duels, il excelle également dans l'anticipation. Un réel plaisir de retrouver le jeune hollandais après sa longue blessure à l'épaule. Nul doute que son retour va être bénéfique pour la Vielle Dame.

Demiral (7) : Bien que moins en vue que son partenaire de la défense centrale, le turc réalise un très bon match.

Danilo (6,5) : Bon match du Brésilien qui a très bien contenu les attaquants de Cagliari. Remplacé par Alex Sandro (85').

Bernardeschi (6) : Bon match de sa part. Il n'a pas toujours effectué le geste juste, cependant on a senti un joueur bien plus précis qu'à son habitude.

Arthur (7) : Facile avec le ballon, le brésilien a réalisé son meilleur match depuis son arrivé du côté du Piémont. Il fluidifie le jeu de son équipe et assume les relances. Remplacé par Bentancur (85').

Rabiot (7) : En feu depuis le début de saison, le français est devenu indispensable. Solide sur ses appuis, il fait beaucoup de mal par ses percutions et ses dédoublements. Remplacé par Mckennie (61').

Kulusevski (6,5) : Le suédois réalise un bon match, il trouve petit à petit sa place dans l'animation offensive de son équipe. On regrette toutefois son manque de réalisme dans le dernier geste. Remplacé par Chiesa (85').

Ronaldo (8) : (voir plus haut)

Morata (7,5) : Essentiel dans le jeu offensif de son équipe, l'espagnol réalise une nouvelle fois une grande prestation. Il ne lui manque qu'un but ce soir pour réaliser une prestation parfaite. Remplacé par Dybala (76').

 

Cagliari (4-2-3-1)

Cragno (4,5) : Sans être le principal fautif des buts encaissés par son équipe, il n'a pas su s'imposer face aux attaquants turinois.

Tripaldelli (5) :Pas toujours à l'aise en défense, il est rapidement remplacé par Sottil (45').

Walukiewicz (4,5) : Moins précieux que son compère de la défense centrale, il est également beaucoup trop en difficulté dans le jeu aérien.

Klavan (6) : Dur sur l'homme en début de rencontre, il réalise également un excellent sauvetage devant Ronaldo. Toutefois, tout comme ses partenaires, on le sent en grande difficulté sur les coups de pied arrêtés. Remplacé par Carboni (70').

Pisacane (5) : Il réalise un match moyen sans faire de grossières erreurs. Il est trop facilement éliminé lors des percussions de la Juventus.

Marin (5) : Dominé par les milieux turinois, il n'a pas su se mettre en évidence. Remplacé par Caligara (70').

Rog (7) : Peut-être le meilleur de son équipe ce soir. Rassurant pour ses coéquipiers, il porte son équipe par son envie et sa qualité technique.

Ounas (4) : Des légères fulgurances sans continuité, il ne crée pas assez la différence. Remplacé par Oliva (80').

Joao Pedro (4) : Pas inspiré, le capitaine n'a pas illuminé la rencontre de son talent ce soir.

Zappa (4) : Timide, il ne pèse absolument pas sur la rencontre.

Simeone (4) : Mauvaise performance de l'argentin. En effet, dominé dans les duels, il n'a pas su s'imposer face à Demiral et De Ligt.  Remplacé par Pavoletti (80').

 

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer