Accueil * Serie A (ITA) * Serie A – 7ème j. | Les notes de Inter Milan –...

Serie A – 7ème j. | Les notes de Inter Milan – Juventus (1-2)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du Match: Ronaldo (7): Même si il n’a pas marqué, il a été un véritable poison pour la défense intériste durant les 90 minutes. Il est redescendu régulièrement chercher ses ballons et a porté le danger sur chacune des ses accélérations. Il a trouvé la transversale sur une frappe lointaine, et le portier adverse sur 3 occasions distinctes ainsi qu’un but annulé pour hors jeu. Sarri est aussi l’homme du match de l’ombre, il fait gagner son équipe grâce à ses changements.

 

Inter (3-5-2)

Handanovic (6,5): Bon match du portier intériste avec des arrêts décisifs pour son équipe, une petite faute de placement sur le but de Dybala cependant.

Skriniar (5,5): Défense correcte du slovaque, bien en place et toujours au marquage.

De Vrij (6): Il a fait un match propre mais a oublié Higuain sur le but à la 80ème.

Godin (5,5): En charge de défendre sur Ronaldo, il est l’auteur, dans l’ensemble, d’une prestation correcte. Même si Ronaldo est passé plus d’une fois. Remplacé par Bastoni à la 54ème.

Asamoah (6): Bien en place sur son côté, il a eu beaucoup de travail mais rend une bonne copie.

D’Ambrosio (6): Grosse activité d’ensemble, il permet de fluidifier le jeu de son équipe.

Barella (6): Le jeune italien a montré une partie de son talent ce soir, face à une belle opposition de la part des Bianconeri. Toujours précieux dans la circulation du ballon.

Brozovic (6): Comme à son habitude, il fait un match correct, avec de l’impact. Très serein dans ses interventions, toujours au pressing.

Sensi (-): Auteur d’une belle entame de match, il s’est vu remplacé par Vecino (6) à la 33ème suite à une blessure qui a fait une belle entrée et a su apporter le danger à de multiples reprises.

L. Martinez (6,5): Belle prestation d’ensemble, avec de bons appels. Un danger constant pour la défense turinoise. Il avait la possibilité d’aggraver le score surtout en première mi-temps. Remplacé par Politano à la 77ème.

Lukaku (6): il sait exploiter son physique pour tenir le ballon et ses bons appels créent des situations intéressantes. Il a su a plusieurs reprises accélérer et a donné beaucoup de travail à De Ligt qui s’est retrouvé dépassé.

 

Juventus ( 4-4-2 ) 

Szczesny (6,5): Il a réalisé de belles interventions, surtout une sortie pleine d’autorité sur Vecino alors qu’il filait au but. Toujours pas serein lorsqu’il s’agit de son jeu au pied cependant.

Sandro (6): Plutôt un bon match pour Sandro, qui est régulier, fiable en défense et monte souvent sur son côté gauche.

De Ligt (5,5): Il n’a pas réalisé une grande prestation. Souvent pris à défaut par Lukaku. Il est à l’origine d’une faute de main grossière dans la surface en première période qui donne l’égalisation à l’Inter sur penalty.

Bonucci (6): Bonne prestation d’ensemble, il rassure son équipe par ses interventions propres et sa vision lors des relances.

Cuadrado (6,5): Titularisé de nouveau en tant que latéral droit, il a fait un bon match. Précieux, il créé le danger sur chacune de ses montées. Propre en défense.

Bernardeschi (6): Assez bon match de l’italien, qui joue crânement sa chance dans ce milieu turinois. Toujours au pressing, il a eu une grande débauche d’énergie. Remplacé par Higuain à la 62ème qui donne le but de la victoire à la 80ème minute sur une frappe à bout portant.

Pjanic (7): Indispensable, il est à l’origine de cette superbe passe pour Dybala sur l’ouverture du score. Véritable maître à jouer de son équipe.

Khedira (5,5): Présent dans l’impact et jeu de passe intéressant. Remplacé par Bentancour à la 62ème qui donne une passe décisive à Higuain sur le second but.

Matuidi (6,5): Son activité permanente, son repli défensif et son apport en phase offensif fait de Matuidi un véritable pilier de ce milieu turinois.

C. Ronaldo (7): Voir ci-dessus.

Dybala (7): Quelle belle prestation de l’argentin qui met tout de suite son équipe dans le bon sens suite à son but à la 4ème minute, sur une frappe croisée côté gauche. Il a multiplié les courses et les appels permettant de donner plus d’espace à Ronaldo. Remplacé à la 71ème par Can.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...