Serie A – 6ème j. | Les notes de Sassuolo – Milan (1 – 4)

sassuolo-milan-2018
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Suso (7,5) : en carence de but depuis plusieurs matchs, l’ailier milanais signe un doublé pour remettre en confiance son équipe et lui-même. Très bon dans ses dribbles et très réalistes face au but.

Sassuolo

Consigli (5) : soirée difficile pour le portier de Sassuolo qui est allé cherché le ballon dans ses filets à 4 reprises, sans pour autant à avoir de choses à se reprocher.

Pol Lirola (5,5) : excellent en phase offensive, le latéral droit a en revanche laissé beaucoup d’espaces derrière son dos, profitant à l’adversaire.

Marlon (6) : il a tenu sa défense à flot, devant procéder avec des coéquipiers très peu soucieux des tâches défensives.

Ferrari (5) : un rendu très inégal entre interventions solides et parfois dominé dans des face-à-face cruciaux dans ses 25 mètres.

Rogerio (5,5) : très bon travail d’un point de vue offensif, notamment passeur décisif pour Djuricic.

Bourabia (4,5) : très facilement dominé dans la bataille au milieu de terrain, il a provoqué beaucoup de fautes en conséquences. Remplacé par le buteur Djuricic (58′).

Locatelli (5) : excellent dans sa qualité de distribution, en donnant toujours la balle au bon coéquipier, mais a totalement négligé les tâches défensives.

Sensi (6) : un travail exemplaire autant offensivement que défensivement, peu de choses sont à lui reprocher ce soir.

Berardi (5,5) : il a provoqué de temps en temps le danger sur son côté mais la défense milanaise l’a plutôt bien contenu. Il est remplacé par Babacar (75′).

Boateng (6) : toujours aussi esthétique balle au pied, le Ghanéen a été bon pour porter le ballon vers l’avant et sur les côtés.

Di Francesco (6) : de très bonnes courses balle au pied sur son côté pour approcher le but, il a déstabilisé la défense adverse. Il sort pour Boga (57′).

Milan

Donnarumma (6,5) : un arrêt décisif en début de match qui a sauvé son équipe d’un départ désastreux.

Abate (5,5) : un sauvetage notable sur sa ligne mais il reste tout de même très léger autant dans son travail défensif que son travail défensif, notamment par ses passes très hasardeuses. Remplacé par Calabria (90′).

Musacchio (5,5) : un travail très moyen en défense qui aurait pu coûter cher à son équipe.

Romagnoli (6) : plus réactif et propre défensivement par rapport à Musacchio, il a réalisé un match exemplaire.

Rodriguez (6) : excellent dans tous les compartiments de jeu, un bon match de la part du Suisse.

Kessie (6,5) : un but magnifique qui a lancé son équipe dans le match, néanmoins très moyen dans ses passes et peu réaliste sur ses autres occasions.

Biglia (7) : excellent dans son rôle de numéro 6 tout au long du match.

Bonaventura (7) : toujours aussi efficace dans son rôle de lien milieu-attaque

Suso (7,5) : (voir au haut de l’article)

Castillejo (7) : première titularisation en championnat et belle partie en tant que faux n°9, une alternative fructueuse pour palier les absence en pointe de l’attaque milanaise. Il est remplacé par Cutrone (72′).

Calhanoglu (7,5) : il a profité des espaces offert pour poser son jeu et servir parfaitement ses coéquipiers avec sa qualité de passe qu’on lui connaît. Il sort pour Laxalt (77′).

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.