Accueil * Serie A (ITA) * Serie A – 6ème j. | Les notes de Juventus – Spal...

Serie A – 6ème j. | Les notes de Juventus – Spal (2-0)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du Match: Pjanic (7.5): Toujours aussi indispensable depuis le début de la saison, Pjanic fait encore un grand match. Il récupère énormément de ballons, oriente le jeu de son équipe, donne d’excellentes passes dans la profondeur. Il donne même, ce soir, l’avantage à son équipe sur une superbe volée en dehors de la surface (45e).

 

Juventus ( 4-4-2 ) 

 

Buffon (5): Match tranquille, il n’a pas été mis en difficulté.

Matuidi (6): Plutôt un bon match pour Matuidi qui faisait sa première comme latéral gauche, sobre en défense, il a su apporté offensivement à son équipe.

De Ligt (6): Match sobre, il prend ses marques dans l’équipe avec un bon placement, pas encore étincelant dans ses relances.

Bonucci (6): Le patron en défense en l’absence de Chiellini, il rassure son équipe par ses interventions propres et son autorité.

Cuadrado (6): Titularisé en tant que latéral droit, il a fait un match intéressant surtout offensivement.

Ramsey (6,5): Bon match de Ramsey, intéressant dans ses déplacements et très mobile au milieu de terrain, il a l’occasion d’ouvrir le score sur une tête à bout portant. Remplacé par Bernardeschi à la 65ème.

Pjanic (7.5): Voir ci-dessus.

Khedira (5): Présent dans l’impact et jeu de passe intéressant, il délivre une passe décisive pour l’ouverture du score. Remplacé par Can à la 61ème.

Rabiot (5): Début de match plutot bon de la part de l’ancien parisien suivi de quelques absences par moment. Remplacé par Bentancur à la 77ème.

C. Ronaldo (7): Ronaldo comme à son habitude à eu une grande débauche d’énergie, essayant par tous les moyens de marquer. Il a trouvé un grand Berisha en face de lui qui lui a donné des sueurs froides en arrêtant pas moins de 4 occasions franches de la part du portugais. Le quintuple ballon d’or connu pour sa grande abnégation a finalement trouvé le chemin des filets sur une tête à bout portant à la 78ème. Bon match qui aurait pu être excellent si il avait eu plus d’efficacité.

Dybala (6,5): Très belle prestation de la part de l’argentin. Il était présent sur tous les fronts en attaque. Il a lui aussi beaucoup tenté afin de marquer, sans succès. Mais sa vision du jeu et sa technique ont eu raison de la défense de la Spal. Il délivre une merveille de passe décisive pour C. Ronaldo pour le second but.

 

Spal (3-5-2)

 

Berisha (7) : Très Bon match de la part de Berisha, qui a tout tenté pour repousser les assauts de la Juve. Il n’a rien à se reprocher sur ce match avec des arrêts de grandes classes face à Cristiano Ronaldo et Ramsey notamment.

Sala (5,5) : Plutôt en place dans l’ensemble, il fait un match sans grandes fautes . Remplacé par Jankovic (72ème)

Vicari (5) : Il a parfois fait preuve d’un peu de fébrilité, donnant aussi le change avec de bonnes relances et un placement plutôt précis.

Tomovic (6) : Bon match de Tomovic, très présent dans l’impact et rugueux sur l’homme.

Julio (5) : Pas toujours à l’heure en terme de replacement, il a tout de même fourni les efforts pour tenir son rôle tant bien que mal.

Valdifiori (5) : Très discret, il a peu joué vers l’avant et comme le reste de son équipe il s’est retrouvé replié en défense la majeure partie du temps.

Missiroli (5.5) : A l’inverse de Murgia, on l’a beaucoup vu, particulièrement précieux dans l’entrejeu, mais avec parfois un peu de déchet.

Murgia (5) : Match sobre, sans éclat. Remplacé par Strefezza à la 57e.

Reca (5,5) : Grande débauche d’énergie pour Reca qui a joué plutôt juste mais trop peu d’occasion à se mettre sous la dent.

Moncini (4,5) : Plutot transparent, il n’a pas pesé sur la rencontre. Remplacé par Paloschi à la 87ème.

Petagna (5,5) : De la présence mais moins d’inspiration que Reca il a tout de même donné le meilleur de lui-même physiquement avec une ou deux tentatives intéressantes.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Loading...