Serie A – 6ème j. | Les notes de Juventus – Bologne (2-0)

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match: Matuidi (7): Il fut de tous les combats, bon dans son jeu défensif et dangereux offensivement, Matuidi est l’homme du match avec Dybala. Il a récupéré un nombre incalculable de ballons et offensivement notre Blaise nationale fut déclencheur de nombreuses actions dangereuses par sa projection en avant quasi systématique. Tous ses efforts ont été récompensés par un beau but en première période. A l’image de la Juve dans ce match, Matuidi a été impériale et dominateur dans ce match.

Juventus Turin (3-5-2)

Perin (5) : Le gardien numéro 2 de la Juve n’a pas eu grand chose à faire, cependant il n’a pas respiré la sérénité dans ce match avec quelques actions hasardeuses.

Benatia (5,5) : Manque un peu d’autorité dans ce match avec un manque de tranchant dans certaines interventions surtout en première mi-temps.

Bonucci (6,5) : Bonne prestation de Bonucci dans l’ensemble, précis dans ses relances, tranchant dans ses interventions défensives.

Barzagli (6,5) : Impeccable défensivement, bonne maitrise technique à l’image de la Juve sur ce match. Remplacé par Sandro (non noté).

Pjanic (6) : Bon match dans l’ensemble, dommage qu’il est perdu quelques ballons dans l’axe qui ont créés des situations dangereuses pour Bologne et qu’il est pris un carton jaune en première période, le rendant plus hésitant dans les duels par la suite. Remplacé par Can (non noté).

Bentancur (6,5) : Très actif dans le coeur du jeu avec de nombreux ballons récupérés grâce à sa force et sa vitesse dans les duels. Il a bien su ressortir le ballon proprement et a notamment apporté l’action du deuxième but de la Juve avec une très belle récupération dans son camps et une projection très rapide dans le camp adverse qui amène le but de Matuidi.

Matuidi (7) : Voir ci-dessus.

Cuadrado (6) : Par son coup de rein, le colombien a déstabilisé ses interlocuteurs adverses, apportant le danger dans la surface de Bologne. Remplacé par Bernardeschi (non noté).

Cancelo (6,5) : Bon défensivement et très percutant devant, Cancelo poursuit son énorme début de saison avec notamment de très bonnes combinaisons avec son compatriote portugais Ronaldo.

Dybala (7) : Très bon match de l’argentin, travail défensif plus important que d’habitude et très appliqué dans chaque geste geste qu’il entreprend. Récompensé par son bon travail par un joli but en première période. Enfin un match plein du jeune prodige argentin, cela fait grand plaisir à voir.

Ronaldo (6) : Toujours dans les bon coups en attaque, il a cependant perdu quelques ballons un peu loin de sa zone de jeu, dommage.

Bologne (3-5-2)

 

 

Skorupski (6) : Auteur de belles parades, il a péché un peu dans ses relances aux pieds. Malheureusement pour Bologne, il n’a pas réussi à repousser toutes les offensives de la Juve ce soir.

Danilo (5) :  Bon match dans l’ensemble même si comme à l’image de son équipe, il a été surclassé dans tous les domaines par la Juve.

Paz (4) : En grande difficulté comme Dijks sur ce flan gauche de la défense, malmené notamment par Cuadrado et Bentancur.

Calabresi (4) : A laissé trop d’espace à Matuidi et Cancelo sur son côté droit, en grande difficulté défensivement comme son équipe en générale.

 Nagi (4) : N’a pas su s’imposer devant la défense, laissant trop de place à Dybala notamment, libre dans le coeur du jeu pour orchestrer les attaques des Bianconneries.

Krejci (4) : Un peu à l’image de son équipe, pas dans le rythme, cadrant ses adversaires mais pas assez agressif sur l’homme.

Dzemaili (5) : De bonnes combinaisons avec Mbaye sur son côté, bonne projection en avant mais défensivement la partie fut compliquée.

Mbaye (5,5) : Homme le plus dangereux de Bologne sur ce match, a réussi par moment a trouver un peu d’espace dans la défense de la Juve mais souvent bien maitrisé par Benatia.

Dijks (4) : Match moyen, en souffrance face à Cuadrado sur son côté, manque d’impact dans les duels. Remplacé par Orsolini (non noté).

Destro (4,5) : Match compliqué pour un attaquant quand son équipe n’a quasiment pas eu la possession de balle. Pas assez décisif sur les actions dangereuses de son équipe. Remplacé par Santander (non noté).

Falcinelli (5) : Un peu plus présent que son coéquipier Destro, Falcinelli a su trouver une ou deux positions de frappe. Remplacé par Okonkwo (non noté).

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.