Accueil * Serie A (ITA) * Serie A – 5ème j. | Les notes d’Inter – Lazio (1-0)

Serie A – 5ème j. | Les notes d’Inter – Lazio (1-0)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match: Handanovic (8.5): l’Inter reprend sa place de leader de la Serie A, et c’est en grande partie grâce à son gardien qui offre ce soir une prestation de grande classe. Jamais surpris par les assauts répétés des laziali, il réalise un nombre incalculable de parades décisives et quelques sorties compliquées, mais bien maîtrisées, afin d’éviter le danger.

Inter (3-5-2)

Handanovic (8.5): voir ci-dessus.

Skriniar (6.5): la défense intériste est un mur quasi infranchissable et Skriniar n’est pas en reste. Il réalise une très bonne prestation même s’il prend quelques risques par rapport à ses coéquipiers.

De Vrij (8): il anticipe tout, ferme tous les espaces. Impeccable, il multiplie les bonnes interventions et ne se laisse jamais surprendre par l’adversaire.

Godin (7): il ne faiblit pas dans ses duels face à Jony et réalise une très bonne prestation défensive.

Biraghi (7): il parvient à s’insérer entre les lignes et à servir ses partenaires dans les meilleures conditions possibles. C’est un de ses superbes centres qui amène le but.

D’Ambrosio (7): toujours là où il faut quand il le faut, il lit bien les intentions de Biraghi et ouvre le score en faveur des intéristes. Par la suite, il apporte du danger et réalise une excellente prestation en phase défensive.

Barella (6.5): le jeune joueur fait étalage de ses qualités ce soir. Son excellente lecture de jeu lui permet de récupérer de nombreux ballons qu’il envoie vers ses partenaires avec une précision remarquable. Il n’hésite pas à aller au pressing quand il le faut, toutefois, il manque un peu de solidité face aux laziali.

Brozovic (6.5): fidèle à ses standards habituels, il est précieux dans le jeu de l’Inter et participe à la bonne circulation du ballon.

Vecino (6): il fait son match mais reste en dessous de ses prestations habituelles. Conte le laisse souffler et fait entrer Stefano Sensi à sa place à la 56ème.

Politano (6): comme à son habitude, il offre une solution en soutien sur son côté. Il manque toutefois d’impact dans le geste final et est remplacé par Lautaro Martinez à la 76ème.

Lukaku (6.5): il sait exploiter son physique pour tenir le ballon et ses bons appels créent des situations intéressantes. Il laisse sa place à la 82ème à Alexis Sanchez.

Lazio (3-5-2) 

Strakosha (6): peu sollicité en première période, il effectue une double parade sur Barella et Politano.

Acerbi (7): il réalise une superbe prestations et résiste bien aux assauts répétés de Lukaku.

Bastos (7): match presque parfait, si ce n’est que la défense laziale oublie totalement D’Ambrosio sur le but qui scelle le résultat de la rencontre.

Luiz Felipe (6.5): moins à l’aise par rapport à ses coéquipiers en défense, il réalise toutefois un bon match mais laisse trop d’espace sur son côté.

Lazzari (5.5): dur de contenir les assauts intéristes. Lazzari fait les frais de l’agressivité des milanais et a du mal à résister.

Jony (6.5): il multiplie les incursions pour tenter de débloquer la situation, sans grand succès. Il s’implique tout de même dans la récupération du ballon et participe à construire l’action.

Milinkovic Savic (6): pièce maîtresse dans le jeu des laziali, il continue ses bonnes prestations, ni plus ni moins. Il est remplacé par Berisha à la 72ème.

Parolo (6.5): il tient bien Lukaku en début de match et effectue quelques bons retours en phase défensive.

Alberto (6): prestation satisfaisante pour l’Espagnol. Il est un bon relais entre le milieu de terrain et les deux attaquants. Il laisse sa place à la 65ème à Lucas Leiva.

Correa (6): il gâche une excellente occasion en début de match. Pour le reste, il a quelques bonnes idées mais ne peut rien face au mur intériste.

Caicedo (6): il provoque, exploite tous les ballons qu’il peut et combine bien avec Correa. Toutefois, il ne concrétise pas assez et laisse sa place à Ciro Immobile à la 54ème.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...