Serie A – 5ème j. | Les notes de Frosinone – Juventus (0-2)

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match: Ronaldo (7): L’un des meilleurs sur le terrain ce soir. Même si il n’a pas tout réussi, CR7 fut vraiment le déclencheur de nombreuses occasions offensives. Il est bien le sauveur attendu, car après un match poussif de la Juve, c’est bien le Portugais qui a décanté la situation avec un but de renard des surfaces à la 81 ème minutes.

Frosinone (3-5-2)

 

Sportiello (5) : Prestation correcte du portier de Frosinone qui n’a pas pu empêcher son équipe de conserver le match nul.

Goldaniga (4) : Il a souffert face à CR7 et aux montées fréquentes de Sandro. De nombreuses occasions de la Juve sont passées par ce côté en première période.

Salamon (5,5) : Il a livré un match correct, sans trop d’erreurs défensives, il est parvenu à tenir l’axe défensif face à l’armada offensive de la Juve.

Capuano (6) :  Match correct dans l’ensemble sur le plan défensif, il a dû intervenir a de nombreuses reprises pour sauver son équipe des attaques coté droit de la vielle Dame avec notamment un sauvetage défensif sur sa ligne en première période.

Zampano (5) : Bonne activité pour ce milieu de terrain qui a jouait dans cette formation à cinq au milieu de terrain, il a bien remplit son rôle défensivement à l’image de son équipe, en jouant le rôle de latéral droit sur les phases défensives.

Chibsah (5) : Match sérieux défensivement, il n’a pas mis en danger l’équipe sur ces relances. Cependant, son apport offensif fut clairement insuffisant pour déstabiliser la Juve sur son côté.

Maiello (5,5) : Il a bien remplit son rôle de milieu récupérateur, il a récupéré bon nombre de ballons en se positionnant en six devant sa défense. Remplacé par Crisetig (non noté).

Hallfredsson (6) : L’Islandais fait preuve d’une bonne agressivité tout au long du match, généreux dans ses courses, il a compté au milieu de terrain même si techniquement il n’a pas su faire la différence pour mettre en danger la Juve. Remplacé par Cassata (non noté).

Molinaro (5,5) : L’ailier droit du Frosinone à bien remplit son rôle défensif en venant protéger le flanc droit des attaques de Cuadrado notamment. Sur le plan offensif, le jeu penché clairement vers lui lors des quelques attaques de son équipe en première période. La seconde période a été plus difficile offensivement.

Campbell (6) : Bon match dans l’ensemble, même si comme ses coéquipiers en attaque, la partie n’a pas du être facile, sur le peu de ballon qu’il a eu, il a su par ses capacités techniques créer des situations offensives dangereuses. Remplacé par Ciano (non noté).

Perica (5) : Un peu moins percutant que son acolyte Campbell, il a su exister sur le front de l’attaque.

Juventus Turin (4-3-3)

Szczesny (6) : Premier match sans encaisser de but en série A, le portier turinois s’est montré concentré dans ses interventions notamment aériennes et juste dans ses relances.

Sandro (6) : Propre défensivement, Sandro a su apporter offensivement, sur une bonne dynamique depuis deux matchs, il a adressé un bon nombre de centres qui pour certains manqués un peu de précision, dommage.

Chiellini (6,5) : Comme à son habitude, le capitaine Turinois fut le vrai patron de la défense Turinoise. Propre dans ces relances, très solide dans les duels, il a assumé son rôle de capitaine.

Rugani (5,5) : Après un début un peu timide, montrant quelques fébrilités dans les duels. Il s’est bien ressaisi. Solide défensivement et propre dans ces relances. De plus il a presque failli marqué d’une « retournée ».

Cuadrado (5) : Moins tranchant que d’habitude offensivement et il n’a pas était impériale sur le plan défensif non plus. On a vu la différence quand Cancelo est entré à sa place. Remplacé par Cancelo (non noté).

Pjanic (5,5) : Match sérieux de Pjanic mais sans éclats. Véritable rampe de lancement pour son équipe, il a assuré le service minimum en trouvant des passes qui n’ont pas su déstabilisées la défense de Frosinone.

Bentancur (5,5) : Prestation honorable du milieu de terrain, touchant de nombreux ballons, il a bien participé à la construction du jeu. Remplacé par Bernardeschi (non noté).

Can (5) : Bon travail défensif mais moins percutant ce soir dans le secteur offensif. Peut-être un peu cours physiquement après son match de ligue des champions

Dybala (5) : Trop irrégulier, à l’image de sa saison précédente, il est capable de fulgurances mais disparait à de nombreuses reprises dans le match. Il n’impact pas assez le jeu vu son talent.

Mandzukic (4,5) : Un peu absent sur ce match, dur à trouver, il a bien était canalisé par la défense adverse. Remplacé par Matuidi (non noté).

Ronaldo (7) :Voir ci-dessus.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.