Serie A – 4ème j. | Les notes de Juventus – Sassuolo (2-1)

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match: Cancelo (7): Il fut de tous les combats, bon dans son jeu défensif et dangereux offensivement, Cancelo est l’homme du match sans hésiter. Car même les deux buts de CR7 ne peuvent effacer la prestation énormissime du jeune latérale droit de la Juve. Il a intercepté un nombre hallucinant de ballons, il s’est en permanence projeté en avant, il a dribblé, centré, passé avec précision, tiré et tous ça avec grande constance sur l’ensemble du match, bref Cancelo a fait énorme match.

Juventus Turin (4-3-3)

Szcesny (6) : Comme à son habitude le portier de la Juve est resté concentrer tout le match avec une ou deux belles parades. Dommage pour l’encaissement de ce but en fin de partie, qui aurait pu être le premier match de la saison en série A sans encaisser de but, il faudra donc encore patienter.

Sandro (4) : Pas très en forme ce soir même si il a plutôt assuré sur le plan défensif, il n’a pas su apporter assez souvent le danger dans le camp adverse. En difficulté en fin de match, il est remplacé par Cuadrado (non noté).

Bonucci (5,5) : Bonne prestation de Bonucci dans l’ensemble, auteur de bon retours défensifs, précis dans ses relances, il amène le premier but de CR7 par une belle retournée dans la surface adverse.

Benatia (5) : De retour sur les terrains depuis la coupe du monde, Benatia a effectué un match solide défensivement même si comme son compère Bonucci, il a souffert sur le jeu de tête défensif.

Cancelo (7) : Voir ci-dessus.

Can (6) : Très actif dans le coeur du jeu avec de nombreux ballons récupérés grâce à sa force et sa puissance dans les duels. Il a bien su ressortir le ballon proprement, pas d’éclat de génie mais il a tenu un rôle précieux de milieu récupérateur pour l’équipe. Remplacé par Bentancur (non noté).

Khedira (6) : Bonne prestation de l’Allemand Khedira, sérieux défensivement et intéressant sur le front de l’attaque avec notamment un joli centre dangereux en première mi-temps. Remplacé par Bentancur (non noté).

Matuidi (6) : Toujours un manque de justesse technique parfois dans les trente dernier mètres mais quel volume de jeu monstrueux. Le champion du monde à notamment récupéré en première mi-temps un ballon dans la surface adverse en exerçant un pressing très haut comme à son habitude. Joueur très précieux pour le groupe.

Dybala (4,5) : On reste toujours un peu sur notre faim avec ce joueur capable de coup de génie mais qui manque de régularité à ce niveau là. On peut cependant remarquer un effort plus marqué dans le domaine défensif et dans son placement.

Mandzukic (4,5) : Ce n’est clairement pas son meilleur match, absent des débat le plus souvent, il n’a pas touché beaucoup de ballon et n’a pas réussi a se créer des situations dangereuses à la pointe de l’attaque. Il fait sûrement les frais de la recherche incessante de Ronaldo par ses coéquipiers pour qu’il puisse déverrouiller son compteur. Remplacé par Costa (non noté).

Ronaldo (6,5) : Son premier but, son premier doublet avec la Juve cette après midi. En manque de réussite en ce début de saison, CR7 a enfin marqué son but tant attendu. Toujours dans les bons coups même s’il n’a pas tout réussi, on peut dire que sa saison est lancée. Une bonne chose pour la Juve avant le match de ligue des champions contre Valence ce mercredi.

Sassuolo (4-3-3)

 

 

Consigli (5,5) : Auteur d’une belle parade à la 37ème minutes sur un mauvais dégagement de son défenseur sur un centre dangereux dans la surface. Bonnes relances au pied, il n’a cependant pas réussi à repousser toutes les offensives de la Juve.

Rogerio (5) :  Bonne première mi-temps pour le latérale gauche de Sassuolo. Il a sombré en seconde période à l’image de son équipe, il a eu successivement à défendre contre Cancelo intenable sur son côté puis sur Cuadrado et Costa ce qui n’est chose aisée non plus. Remplacé par Dell’Orco (non noté).

Ferrari (5,5) : Bon match dans l’ensemble, avec son compère Santos ils ont bien réussi à neutraliser Mandzukic. De plus Ferrari a été très dangereux sur les coups de pieds offensifs de son équipe gagnant de nombreux duels.

Santos (5) : Bon match défensivement après il a pêché un peu physiquement en seconde période comme toute son équipe.

 Lirola (5,5) : Bon match défensif dans son couloir droit, il a notamment fait de bon retour défensif sur Matuidi et CR7. Il n’a pas eu assez d’énergie pour apporté le danger offensivement, trop occupé à défendre (ce qui est déjà bien).

Bourabia (5) : Un peu à l’image de son équipe, très actif en première période et une baisse de rythme en seconde période.

Locatelli (5,5) : L’ancien à milanais a effectué un bon match, présent dans les duels, organisant le jeu. Manque un peu de verticalité dans son jeu dû à une forte densité dans l’axe du terrain de la Juve. Remplacé par Babacar (non noté).

Duncan (4) : Match assez poussif, peu présent sur son côté, il ne sait pas assez démarqué pour toucher plus de ballon sur son côté droit.

Djuricic (4,5) : Match moyen, il n’a pas assez pesait sur la défense de la Juventus, peu joignable, ses appels de balles non que très peu déstabilisés la Juve. Remplacé par Di francesco (non noté).

Boateng (6) : Présent physiquement, comme à son habitude un poil provocateur, cependant malgré cela, il s’est montré dangereux à de nombreuses reprises. Justes techniquement et solide sur ses appuis, il n’est pas facile de lui prendre la balle dos au but. En première période il a très bien su décroché pour jouer en déviation vers ses coéquipiers.

Berardi (5,5) : Joueur de Sassuolo qui a le plus tenté, il est venu décrocher pour prendre le jeu à son compte, dommage qu’il est souvent fait de mauvais choix dans le jeux, loupant quelques bonnes occasions de mettre en danger la Juve.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.