* Serie A (ITA) *

Serie A - 4ème j. | Les notes de Crotone - Juventus (1-1)

L'Homme du match : Morata (7,5) : Buteur, l'espagnol a démontré beaucoup d'envie durant cette rencontre. Esseulé à la pointe de l'attaque il aurait même pu, à plusieurs reprises, offrir la victoire à son équipe. Malheureusement pour lui, le poteau et la VAR en ont décidé autrement aujourd'hui.

 

Crotone (3-5-2)

Cordaz (5,5) : Impuissant sur le but des turinois, il a été très peu inquiété durant ce match.

Magallan (6,5) : Peu contrarié par Frabotta, il réalise une bon match dans l'ensemble.

Marrone (5) : Prestation moyenne de l'ancien espoir de la Vielle Dame. Coupable sur le but, il a été plusieurs fois en difficulté face à Alvaro Morata.

Luperto (6) : Parfois en retard, il réalise un match globalement satisfaisant avec quelques belles interventions. Remplacé par Golemic (83').

Pereira (6) : Performant sur son côté, il a fourni beaucoup d'efforts. Epuisé en fin de seconde période, il est remplacé par Rispoli (73').

Molina (6) : Match correct sans plus. Il travaille dans l'ombre de ses coéquipiers et gêne les milieux adverses. Remplacé par Petriccione (87').

Cigarini (5) : Match neutre. Bien que tous les ballons passent par lui, il se rend coupable de nombreux déchets.

Vulic (6) : Intéressant, il apporte de la diversité dans le jeu offensif de Crotone. En effet, performant dans le jeu de transition, il facilite les offensives de son équipe. Remplacé par Siligardi (74').

Reca (5,5) : Parfois en difficulté face à la vivacité de Chiesa et Kulusevski, il a néanmoins apporté offensivement.

Messias (7) : Excellent match du brésilien. Vif et technique, il a posé énormément de problèmes à la défense turinoise lors de ses percussions.

Simy (7) : Buteur sur penalty en début de rencontre, il a pesé sur la défense adverse. Très solide physiquement, il est également très à l'aise balle au pied.

 

Juventus (3-4-2-1)

Buffon (6) : Pour son premier match de la saison, le vétéran italien s'attendait sans doute à vivre une rencontre plus agréable. Il est toutefois difficile de le rendre responsable du penalty encaissé.

Danilo (3) : Mauvais, comme trop souvent. Dépassé sur son côté de la défense, le brésilien a été mis en difficulté par les joueurs de Crotone.

Bonucci (4) : Coupable sur le penalty, Bonucci poursuit ses mauvaises prestations. Jamais rassurant, il subit le jeu.

Demiral (6) : Sans être irréprochable, il est le meilleur défenseur de son équipe lors de cette rencontre. Plus serein et solide que ses compères défensifs, il a effectué quelques interventions précieuses.

Chiesa (3,5) : Du déchet, du déchet, du déchet... Passeur décisif, le néo-turinois n'a cependant pas ménagé ses efforts. Il est exclu à la 60'.

Bentancur (5) : Des fulgurances sans continuité. Il n'est pas assez influent dans le jeu de son équipe ce soir.

Arthur (4) : Propre techniquement il propose trop peu. On en attend beaucoup plus de ce joueur. Remplacé par Rabiot (69').

Frabotta (3,5) : Trop tendre, l'italien a réalisé une piètre performance. Difficile de l'imaginer titulaire toute la saison.

Kulusevski (6) : Dynamique, le suédois a beaucoup proposé. Omniprésent en phase offensive il est à l'origine du but de son équipe. Remplacé par Bernardeschi (69').

Portanova (3) : Mauvais match de Portanova. Timide, le jeune joueur de moins de 23 ans a également trop péché dans le dernier geste. Il est rapidement remplacé par Cuadrado (56').

Morata (7,5) : Voir plus haut.

 

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer