Accueil * Serie A (ITA) * Serie A – 3ème j. | Les notes de Inter – Udinese...

Serie A – 3ème j. | Les notes de Inter – Udinese (1-0)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Sensi (7,5) : Un vrai poison ! Même si ce ne fut pas sa meilleure prestation du début de saison, il a encore fait étalage de sa qualité technique et de sa capacité à prendre les espaces. En outre, il a inscrit un joli but de la tête, malgré son mètre 68, et offert la victoire aux siens.

Inter Milan (3-5-2)

Handanovic (7) : Impeccable du début à la fin ! Il a été très sûr dans ses interventions avec plusieurs arrêts non négligeables, remportant un duel important avec Lasagna en début de seconde période. Ses sorties ont aussi été très propres.

Skriniar (5,5) : Parfois fébrile, il a pêché sur le placement et cela a offert des espaces aux attaquants de l’Udinese. De plus, il a eu un peu de déchet dans la relance avec quelques passes faciles ratées.

De Vrij (6) : Une bonne prestation. Il a commis peu d’erreurs, il a eu un faible déchet et a été solide sur coups de pied arrêtés défensifs.

Godin (7) : Une première titularisation réussie. Il a livré une copie sérieuse et a été appliqué défensivement. Sa relance fut excellente avec une bonne capacité de passe. Il est même crédité d’une passe décisive sur le but de Sensi avec un beau centre de sa part pour le petit milieu.

Asamoah (5) : Trop de déchet ! Il a manqué de justesse dans ses attaques. Ainsi, il n’a pas souvent déstabilisé le bloc défensif adverse.

Sensi (7,5) : Voir ci-dessus.

Brozovic (5) : Un match irrégulier. En premier période, il a eu certaines difficultés à contenir l’avancée adverse, se faisant éliminer bien trop facilement sur les attaques adverses. Ce fut meilleur après le repos avec l’apport de Gagliardini. Il a été assez propre dans ses passes tout au long de la partie.

Barella (4) : Il a éprouvé de grandes difficultés en milieu de terrain. Son déchet technique a été trop important mais, surtout, il a manqué de consistance face au milieu de l’Udinese. Il s’est fait trop facilement éliminé par ses adversaires, De Paul en tête. Conte l’a remplacé dès la mi-temps par Gagliardini (6,5) qui a donné plus de maîtrise au milieu intériste. Sa projection vers l’avant a été plus efficace que Barella et le ballon a vu bien plus souvent la surface adverse.

Candreva (7) : Il a fait de nombreuses différences sur son côté droit, pesant fortement sur la défense de l’Udinese grâce à ses débordements. Sa qualité de passe a facilité la progression de son équipe vers l’avant.

Politano (6,5) : Sa vitesse a amené des solutions aux Nerazzuri. Il a fait des différences, il a éliminé mais il lui a manqué de la justesse dans le dernier geste ce qui l’a empêché de marquer ce soir. A.Sanchez a pris sa place (80′).

Lukaku (4,5) : Pas un grand soir pour le Belge ! Sevré de ballons, il a eu du mal à peser sur le front de l’attaque. Peu d’occasions, peu de situations, que ce soit à la finition ou à la construction. Lautaro Martinez a pris sa place (65′).

Udinese (3-5-2)

Musso (6,5) : Présent ! Il a bien compliqué la tâche aux attaquants nerazzuri, multipliant les arrêts décisifs. Comme son homologue slovène, il a été très propre dans ses sorties. Bien qu’il ait encaissé un but, son match n’a connu aucun accroc.

De Maio (6) : Une partie maîtrisée même s’il a parfois laissé quelques espaces dans son dos. Il a souvent su se rattraper avec une bonne intervention, pleine de sang-froid ou plus à la limite.

Rodrigo (5) : S’il a tenu son rôle en défense, il a commis quelques erreurs qui ont compté. Il a manqué de rigueur dans le placement accusant parfois du retard dans ses interventions. C’est ainsi qu’il a cédé dans les airs sur le but de Sensi (44′), ratant son intervention à cause d’un retard fatal.

Opoku (5) : Il s’est accroché et a tenu le plus possible dans ce match malgré les difficultés inhérentes à la vista et la technique de Candreva. Il a parfois laissé un peu d’espaces mais il n’a pas beaucoup cédé dans les duels et les un-contre-un.

Sema (5) : Généreux, il n’a pas ménagé ses efforts sur le plan défensif. Il a parfois peiné face à Candreva mais il s’est aussi révélé fiable dans ses interventions défensives. Pussetto l’a remplacé (81′).

Walace (6) : Solide et efficace, il a gêné considérablement le milieu de l’Inter dans le premier acte avec ses efforts défensifs, son pressing et sa bonne projection vers l’avant. Après le repos, ses efforts défensifs furent encore corrects mais il a plus souffert devant Gagliardini. Mandragora l’a remplacé (81′).

Fofana (6) : Une excellente activité pour l’ivoirien. Il a été très présent en milieu de terrain réalisant un gros travail défensif. Il a été propre dans ses relances et a souvent aidé les contres de ses attaquants.

Jajalo (4,5) : Un peu effacé en milieu, il a été un peu trop sur le reculoir et a subi le jeu de ses adversaires. Il a touché peu de ballons et a surtout couvert le terrain pour les tâches défensives. Barak a pris sa place (70′).

Stryger Larsen (5,5) : Le Danois a eu une influence certaine sur le jeu de son équipe, étant un point d’ancrage essentiel entre la défense et l’attaque frioulane. Il a été plus en difficulté après la pause face à la montée en puissance du milieu intériste.

Lasagna (5,5) : Il n’a pas été inactif avec une bonne utilisation des espaces, notamment sur les contres. Il a eu des situations près des buts d’Handanovic et même une grosse occasion mais le portier slovène a détourné sa belle reprise (49′). Il a eu un peu de déchet mais l’absence prématurée de De Paul l’a esseulé.

De Paul (non noté) : Exclu (35′). Il a réalisé une bonne entame de match, donnant beaucoup de difficultés à la défense intériste mais il se fait bêtement exclure pour une claque adressée à Candreva.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Loading...