Accueil * Serie A (ITA) * Serie A – 38ème j. | Les notes de Milan – Fiorentina...

Serie A – 38ème j. | Les notes de Milan – Fiorentina (5 -1)

milan-fiorentina-38-serie-a
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Çalhanoglu (9) : une performance époustouflante niveau technique lui aura permis de marquer 1 but et de délivrer 3 passes décisives sur les 5 buts inscrits au total par qon équipe. Il a été excellent dans ses dribbles, ses passes et dans son jeu sans ballon. Il a produit un jeu spectaculaire voire artistique.

Milan

Donnarumma (6) : en dépit du but encaissé en début de match il aura bien assuré sur sa ligne.

Calabria (6) : très bon dans ses retours défensifs, il lui aura manqué de l’idée en possenssion du ballon dans son couloir.

Bonucci (6,5) : excellent défensivement et des relances impeccables, il a livré une performance complète.

Romagnoli (6,5) : il en va de même que pour son compère en défense centrale. Un très bon match en défense centrale en parvenant à stopper les attaques adverses et à relancer proprement.

Rodriguez (6) : il a très mal démarré en étant fautif sur le but de léquipe adverse qui aurait pu être crucial, mais il s’est bien rattrapé pendant la rencontre où il a solidifié son jeu et produit un bon jeu offensivement.

Kessie (7) : des courses excellentes très utiles en situation de contre, défensivement il a fait du bon travail.

Locatelli (5) : encore un manque de présence au milieu de terrain, surtout en phase défensive où tous les ballons passaient dans son dos. Parfois approximatif dans ses remises.

Bonaventura (8) : Jack au sommet de son art. Excellent travail dans l’entre-jeu par sa défense, puis par ses passes millimétrées vers l’avant, ses dribbles, sa technique et ses courses. Il a été un élément essentiel pour cette victoire. Remplacé par Torrasi (85′)

Cutrone (8) : il a très bien maîtrisé un poste qu’il connaissait guère, celui d’ailier droit en faisant preuve d’aisance technique balle au pied et en faisant les bons appels côté droit, puis s’est servi de ses qualités de buteur pour marquer un doublé. Il est remplacé par André Silva (70′)

Kalinic (7) : très bon match en tant qu’attaquant pivot par ses appels et ses déviations sur les côtés, courroné par un but de renard des surfaces. Il sort pour Antonelli (78′).

Çalhanoglu (9) : (voir au haut de l’article)

Fiorentina

Sportiello (5) : le gardien aura peu compter dans ce match. Encaissant d’abord deux buts, il sort à la mi-temps pour Dragowski (4) qui aura participé au naufrage de l’équipe en seconde mi-temps.

Milenkovic (4) : quelques bonnes interventions défensives mais insuffisant fae aux assauts des attaquants milanais.

Pezzella (5) : des faiblesses défensives sûrement dues à la blessure qui l’aura fait sortir du terrain à la mi-temps pour Bruno Gaspar (4) qui n’aura pas été plus présent défensivement malgré son apport physique.

Vitor Hugo (/) : sorti prématurément sur blessure, il laisse sa place à la 29′ pour Oliveira (4) qui aura laissé littéralement les attaquants adverses jouer, peu contraignant pour l’adversaire.

Biraghi (5,5) : l’homme fort qui aura maintenu son équipe à flot par quelques interventions cruciale dans sa surface.

Cristoforo (4,5) : transparent durant tout le match il n’aura pas fait le poids au milieu de terrain.

Dabo (4) : un bon début de match mais l’ancien stephanois va vite se faire engloutir au milieu de terrain et deviendra très peu présent dans la suite du match. Peu précis dans ses relances également.

Benassi (5) : bien qu’en échec constant dans ce match, l’espoir italien aura proposé du jeu même dans les moments les plus compliqués pour son équipe.

Saponara (6) : l’ancien milanais a trouvé les bons espaces dans l’axe pour faire les appels puis faire avancer le jeu balle au pied. Il a donné de très bons ballons pour ses attaquants et ses latéraux.

Chiesa (5,5) : passeur décisif en début de match, il a très bien démarré la rencontre en posant des problèmes à la défense adverse mais deviendra au fur et à mesure du match totalement inoffensif.

Simeone (5) : son but en début de match aura été son seul fait de jeu, il a été inexistant par la suite.

 

 

K.P.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...