Accueil * Serie A (ITA) * Serie A – 35ème j. | Les notes de Juventus – Torino...

Serie A – 35ème j. | Les notes de Juventus – Torino (1-1)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match: Ronaldo (7):La Juve peut encore une fois remercier son quintuple ballon d’or! Auteur du but de l’égalisation, le portugais était partout sur le terrain. A la passe, à la finition, parfois également en défense, Cristiano Ronaldo est tout simplement un modèle d’efficacité indispensable à cette équipe de la Vieille Dame!

 

JUVENTUS 4-4-2

 

Szczeny (6): Il ne peut rien faire sur le but du Torino, lâché par ses coéquipiers. Sinon, dans l’ensemble, il a un match assez calme et n’est que très peu inquiété.

Cancelo (6,5):  Très bon dans son couloir, le portugais livre encore une fois une très bonne performance qui lui a permis de bien défendre. Un petit bémol dans sa performance: ses centres assez brouillons.

Bonucci (6,5): Peu de choses à dire. L’ancien du Milan rend une copie terne sans vraiment briller.

Chiellini (7): Re Giorgio est une nouvelle fois impressionnant. Capitaine, évidemment, il domine une nouvelle fois le match par sa solidité défensive, sa capacité de relance et son pourcentage de duels gagnés (12 gagnés sur 10).

Spinazzola (6,5): Il aura fallu attendre les 5 dernières minutes pour le voir apporter beaucoup plus dans la surface de réparation avec une passe décisive. Sinon avant cela, il est brouillon et fait souvent le mauvais choix lorsqu’il faut centrer.

Cuadrado (6): Le colombien n’était pas à son meilleur niveau durant cette rencontre. Bien pris sur son côté, il a eu du mal à apporter du danger devant la cage adverse. Il finit par céder sa place au jeune Matheus Pereira (78’).

Pjanic (5,5): Comment peut-on être si fébrile face à son adversaire dans ce genre de situation? Un ballon perdu et voilà le bosniaque responsable de l’ouverture du score. Une soirée à oublier!

Matuidi (7): Très bon, le français a fait son match plein d’envie. Si il se montre disponible, l’ancien parisien et stéphanois aurait pu par moment tenter sa chance. Tout de même, il termine sur un bon match comme il en a l’habitude.

Bernardeschi (6): Tout comme son coéquipier colombien dans l’autre couloir, l’ancien de la Viola n’a que très peu montré son talent dans ce match. C’est Mattia De Sciglio (85’) qui le remplace.

Kean (6,5): Disponible et volontaire, le jeune italien est pétri de talent! Il provoque et frappe souvent au but. quelques pertes de balles mais finalement il termine sur un bon match.

 

TORINO (3-5-2)

 

Sirigu (7): L’ancien gardien du PSG était irréprochable et infranchissable… jusqu’à un certain Cristiano Ronaldo. Il est resté très propre dans ses interventions et ses sorties.

Bremer (6): Il a eu du mal le jeune brésilien qui n’a que très peu joué cette saison. Il s’est noyé face à l’armada offensive des bianconeris. Pas facile de faire un bon match lorsque l’on joue très peu et ce face à la Juve.

N’Koulou (7): On avait quitté Nicolas N’Koulou en France très en difficulté à l’Olympique Lyonnais. Aujourd’hui au Toro, le camerounais revit et démontre toute sa solidité dans ce match.

Izzo (7): Une grosse saison pour l’italien de 27 ans! Ancien joueur du Genoa, il a su prouver qu’il était capable d’être le patron et le taulier de son équipe face à une si belle équipe en face.

Ansaldi (6,5): Du haut de ses 32 ans, l’argentin a mis du rythme, de l’envie et de l’intensité dans son jeu pour être présent dans son couloir et éteindre Cuadrado, son vis-à-vis direct.

Lukic (6,5): Buteur ce soir, le serbe fait un match intéressant et profite des rares occasions de son équipe pour amener le danger devant la cage de la Juve. Il finit par céder sa place au nigérian Ola Aina (78’).

Rincon (6): Peu en vue dans ce Derby Della Mole, le vénézuélien a eu du mal à exister. Une performance plutôt plate avec pas mal de déchet dans les relances vers l’avant.

Meïté (6,5): Si il a su amener du danger dans ses très bonnes relances, il a aussi été quelque peu en danger sur certains duels et a malheureusement, perdu quelques ballons précieux. Cependant, cela reste un très bon match pour l’ancien bordelais.

De Silvestri (6): Offensivement, il a réussi les quelques centres qu’il a pu avoir et a beaucoup donné sur le terrain. Globalement, c’est tout ce que l’on a pu voir de sa part ce soir avant son remplacement en fin de match par Simone Zaza (89’).

Berenguer (6): Point d’appui dans la surface de réparation lors des offensives de son équipe, l’espagnol a eu du mal à trouver des situations d’avant centre. Il cède sa place à Daniele Baselli (70’).

Belotti (6,5): Le capitaine du Toro est impressionnant dans l’effort que ce soit pour défendre ou pour attaquer. Certes peu en réussite dans l’animation offensive à cause de l’attitude défensive de son équipe, due à l’équipe adverse, il est important dans un rôle plus défensif.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...