Accueil * Serie A (ITA) * Serie A – 34ème j. | Les notes d’Inter Milan – Juventus...

Serie A – 34ème j. | Les notes d’Inter Milan – Juventus (1-1)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Nainggolan (7.5) : Il nous régale encore avec un but splendide ! Une reprise de volée bien en équilibre qui surprend Szczesny qui ne peut que la toucher. Grosse présence aussi dans le milieu de terrain, dans une guerre gagnée par les siens les trois quart de la partie. Il est remplacé par Valero à la 74è minute sous les applaudissements des Tiffosis. 

 

Inter Milan (4-2-3-1)

Handanovic (c.) (5.5) : Pas trop de travail dans cette rencontre. Malheureux sur le but encaissé où il n’a pas le temps de régir.

D’Ambrosio (6) : Précieux dans son couloir pour stopper les éventuelles percées de Sandro, il est serein dans ses prises de balles et reste concentré dans ses duels.

de Vrij (6) : Ses duels face à Ronaldo notamment, sont gagnés. Il se créait des occasions sur les coups de pied arrêtés mais ses tirs ne sont pas cadrés. Bon match de la par du Néerlandais.

Skriniar (6) : Concentré comme toujours, il gagne des duels importants et s’applique sur les relances pour éviter de rendre le ballon trop facilement aux adversaires. Grosse présence dans les duels aériens également. Bon match.

Asamoah (6.5) : L’ancien de la Juv’ tient bon défensivement. Il gagne son duel avec Cuadrado tout juste remis de sa blessure. Pas très en vue sur le plan offensif mais dans ce match où le danger peut venir de partout, il fait un bon travail.

Vecino (5) : Match correct pour le milieu de terrain qui s’est contenté de rester à son poste sans faire de folie dans les offensives de l’Inter, peut-être pour éviter que la Juventus puisse partir en contre attaque.

Brozovic (6) : De retour, il nous gratifie d’un match complet. Présent dans le pressing et dans la construction du jeu de son équipe, il montre qu’il est réellement indispensable au sein de cette équipe.

Politano (6) : Comme à son habitude il est présent dans son couloir pour provoquer le danger sur son côté mais il tombe sur un Alex Sandro solide comme un rock. Il délivre la passe décisive pour le but de Nainggolan. Cède sa place à Joao Mario à la 79è minute.

Nainggolan (7.5) : Voir ci-dessus.

Perisic (7) : Le Croate est en jambes ce soir. Il fait mal à Cancelo dans son couloir avec des bonnes percées et des bons appels de balle dans le dos de la défense. Une deuxième période plus compliquée car Cancelo s’est bien repris.

Icardi (6.5) : De bons ballons touchés pendant cette rencontre. L’ancien capitaine de l’Inter fait de bons appels et se créer même de bonnes occasions qu’il n’a pas sues concrétiser. Bon math. Remplacé par son compatriote Martinez à la 82è minute.

Juventus Turin (4-4-2)

Szczesny (6) : Très important aujourd’hui, où dès le début de match il est mis à mal dans plusieurs occasions très dangereuses. Il est présent sur chacune d’entres elle sauf sur une qu’il ne peut que dévier dans ses filets.

Cancelo (6) : L’ancien de l’Inter, généreusement sifflé lorsqu’il touche le ballon, a eu une première période délicate où Perisic avait le dessus. Il à repris la tête dans son couloir et s’est montré plus ambitieux sur le plan offensif. Bon match de sa part.

Bonucci (6) : Malgré les assauts Intériste du début de match il est resté concentré pour éviter à son équipe et lui de prendre l’eau dès le début de match.

Chiellini (c.) (6) : Le Bambou plis mais ne rompt pas comme on dit. Le vieux briscard et capitaine de cette équipe de la Juv est toujours aussi bon dans les airs. Il est bon aussi dans ses interventions. Bon match.

Sandro (6.5) : Match très solide de la part du Brésilien qui réussit sa saison avec la Juventus. Malgré une première période où il a contenu les assauts de Politano, il cède sa place à Spinazzola à la 49è minute.

Cuadrado (4.5) : Il revient de blessure, mais comme toujours le match de reprise son délicat. Même s’il a essayé d’apporter dans son couloir, il est encore trop juste techniquement pour être au top. Match moyen.

Can (5.5) : Défensivement c’est du grand Can. Il récupère des bons ballons pour éviter certaines attaques Intériste. Offensivement il n’a rien apporté durant tout le match. Bon match en général.

Pjanic (6) : Le Metrenum de la Vielle Dame n’a pas su, avec sa bonne vision de jeu et sa vista, distiller des ballons intéressants à ses coéquipiers. Il délivre la passe sur le but de Ronaldo. Match moyen tout de même.

Matuidi (6.5) : Comme à son habitude, le champion du monde tricolore est généreux dans ses efforts qu’ils soient, offensifs ou défensifs. Malgré ses efforts, il est très peu utilisé dans les attaques de la Juv. Match correct. Il sort à la 60è minute pour l’entrée du jeune Kean.

Bernardeschi (5) : Match moyen de sa part. Il touche pas mal de ballons qui seront que trop mal exploités et il ne créera pas le danger dans la défense Nerazzurri. Remplacé à la 86è minute par Pereira.

Ronaldo (7) : Peu de ballons touché pour le multiple ballon d’or. Son équipe peine à le trouver il est donc obligé de décrocher pour toucher des ballons loin de la surface Intériste. Il marque dans le moment où on s’y attend le moins dans un temps fort de la Juventus.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...