Serie A – 34ème j. | Les notes de Milan – Benevento (0 – 1)

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Sandro (7) : par son travail défensif rigoureux et sa qualité de distribution il a maintenu l’équilibre de cette équipe de Benevento.

Milan

Donnarumma (5,5) : un but évitable encaissé et aucune intervention à mettre à son crédit.

Calabria (5) : une défense pas trop mauvaise mais totalement néant offensivement. Des passes dans le vide et aucune tentative de relais ou autre projection vers l’avant.

Bonucci (4,5) : défensivement pas au point et totalement mauvais dans ses relances. Le capitaine repart dans ses travers.

Zapata (6) : la défaite de son équipe va passer sa très bonne performance sous le silence. Des interventions très propres dans les pieds de l’adversaire. Il a dégagé une certaine sérennité.

Rodriguez (5,5) : de très bons efforts fournis en défense et en attaque mais sans réel aboutissement à la fin, et il a encore manqué de justesse dans ses centres.

Borini (5) : des faiblesses techniques évidentes qui ne l’ont pas aidé à faire de bonnes choses côté droit. Remplacé par Suso (45′), qui malgré qu’il soit un joueur de bien meilleure qualité n’a pas vraiment brillé non plus.

Kessie (5) : il a beaucoup tenté dans le jeu et à la finition pour débloquer le compteur de but de son équipe mais sans succès.

Biglia (5,5) : bon dans la distribution, il a donné de très bons ballons à ses coéquipiers qui ne les ont pas bonifiés. Il sort pour Locatelli (73′).

Bonaventura (5,5) : il s’est créé de bonnes occasions mais il lui a manqué de la justesse dans son dernier geste.

André Silva (4) : placé juste devant la cage, il aurait pu marquer le but qui aurait lancé son équipe dans le match, mais il a manqué le ballon. Une action qui résume bien sa prestation très maladroite et décevante. Il sort pour Kalinic (62′).

Cutrone (4) : pas plus adroit devant le but que son coéquipier portugais.

Benevento

Puggioni (7) : impeccable sur sa ligne, il a écoeuré les attaquants adverses par ses arrêts.

Sagna (6) : prestation défensive très bonne, également très appliqué dans ses centres.

Djimstiti (6,5) : excellent défensivement par son nombre incroyable de duels gagnés et sa qualité à faire ressortir le ballon.

Tosca (6) : une très bonne défense également, les attaquants n’ont rien pu faire face à lui.

Letizia (6) : très bon en défense et un travail offensif assez important. Il a été influent dans le jeu.

Viola (6,5) : très bon techniquement, il a été l’un des principaux architectes de cette victoire grâce à sa passe décisive magnifique délivrée avec justesse. Il est remplacé par Parigini (77′).

Cataldi (6) : un travail défensif exemplaire au ilieu de terrain.

Sandro (7) : (voir au haut de l’article)

Brignola (6,5) : excellent travaille vers l’avant, en soutien à l’attaquant de pointe. Bon dans le dribble notamment. Il sort pour Venuti (68′).

Duricic (6,5) : une performance dribblesque également très intéressante. Une grosse participation à la tâche défensive notable.

Iemmello (7) : il a marqué sur sa seule réelle occasion. Une efficacité très importante pour son équipe qui repart avec les 3 points. Remplacé par Diabaté (62′), expulsé au bout d’un quart d’heure.

 

 

K.P.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.