Serie A – 32ème j. | Les notes de Milan – Naples (0 – 0)

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Donnarumma (8) : pour son 100ème match en Serie A, le portier âgé de 19 ans a réalisé un match énorme. Ses multiples arrêts ont été décisifs sur l’issue du match, notamment l’arrêt réflexe sur le tir de Milik en fin de match.

Milan

Donnarumma (8) : (voir début d’article)

Calabria (5,5) : une manière de jouer trop imprudente alors qu’il avait en face de lui l’un des meilleurs joueurs du championnat.

Zapata (7) : une assurance en défense et balle au pied surprenante. Il n’a pas tremblé face à l’une des meilleures attaques du championnat.

Musacchio (5,5) : un manque de réactivité et d’impact physique sur le porteur de balle. Ses oublis défensifs auraient pu coûter cher.

Rodriguez (6) : un bon travail défensif, bien meilleur que ce qu’il a pu montré jusqu’à présent, et une bonne participation à la construction du jeu.

Kessie (5,5) : des bonnes remontées de balle, de bonnes intentions dans le jeu mais un manque d’application dans le geste.

Biglia (6) : un bon travail défensif et une relance de qualité.

Bonaventura (5,5) : un match moyen au milieu de terrain, parfois bon dans ses passes et parfois maladroit et gâche des occasions franches. Il est remplacé par Locatelli (80′).

Suso (4) : clairement l’un de ses pires matchs de la saison, aucune réussite dans ses dribbles ni dans ses passes, des mauvais choix dans ses intentions de jeu

Kalinic (4) : après avoir sauvé son équipe la semaine dernière, le Croate repart dans ses travers et signe encore un match plein d’occasions faciles ratées. Il sort pour André Silva (70′).

Calhanoglu (5,5) : très bon techniquement, une bonne implication dans le jeu, de bons enchaînements mais il n’a pas su trouver de bonnes positions de tir pour marquer.

Naples

Pepe Reina (7) : une aisance sur sa ligne avec des arrêts réalisés avec assurance et fermeté et un jeu au pied excellent même sous la pression mise par l’adversaire.

Maggio (6) : une défense excellente mais un manque de solutions apportées sur le côté droit.

Raùl Albiol (6) : une défense plutôt solide tout au long du match.

Koulibaly (7,5) : il a littéralement mystifié l’attaque adverse par sa défense très solide et s’est montré plein d’assurance pour relancer. Une vrai patron en défense.

Hysaj (7) : une défense très bonne combinée avec une excellente capacité à jouer vers l’avant.

Allan (6) : un jeu un peu en retenue par  rapport à son style de jeu habituel, moins dans la course mais beaucoup plus dans la passe. Il est remplacé par Rog (87′).

Jorginho (6) : une excellente défense au milieu de terrain et un bon travail à la relance.

Hamsik (5) : peu appliqué dans ses tirs et dans ses passes. Un manque d’efficacité dans ce match. Remplacé par Zielinski (66′).

José Callejon (5,5) : un manque d’impact côté droit pour réellement déstabiliser la défense adverse, muet face au but également.

Mertens (5) : très discret par rapport à son habitude, il a été annihiler par les défenseurs adverses et il n’a pas su changer la donne.

Insigne (6) : des apparitions par intermittence mais très dangereux à chacune de ses prises de balle, Il était l’homme qui aurait pu faire la différence cet après-midi.

 

 

K.P.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.