* Serie A (ITA) *

Serie A - 31ème j. | Les notes d'Hellas Vérone - Inter Milan (2-2)

L'Homme du Match : Lukaku (7) : Bon bon match du belge. Il aura  pesé sur la défense de Vérone, notamment dans un rôle de pivot et de ses appels dans la profondeur. Un vrai poison pour la défense adverse. Remplacé par Martinez (76') auteur d'une belle percée en solitaire en fin de rencontre qui ne fera cependant pas mouche.

Hellas Vérone (3-4-3)

Silvestri (6.5) : Bon match du gardien de Vérone malgré deux buts encaissés. Il aura réalisé des parades décisives pour son équipe.

Rrahmani (6) : Bon match dans l'ensemble du Kosovar, il servira parfaitement Veloso pour le but de l'égalisation. Ses interventions ont été plutôt propres.


Günter (5) : Son match aura été assez neutre. Des difficultés dans certaines interventions d'une part, de bonnes relances d'autre part.

Kumbulla (5.5) : Le défenseur a été plutôt efficace dans ses interventions et son placement. Ses relances ont en revanche été moins bonnes.

Faraoni (5.5) : L'italien aura eu une activité défensive intéressante en première période, mais a semblé dépassé en seconde par l'attaque Milanaise, comme l'ensemble de ses coéquipiers en somme.


Amrabat (6) : Bon match de sa part, notamment dans la récupération. Le Marocain à livré un de ses meilleurs matchs depuis le début de la saison. Même si sa seconde période n'a pas été aussi bonne.

Veloso (4.5) : Moins en vue que son compère Marocain au milieu, on est en droit d'attendre plus de sa part. D'autant qu'il est l'auteur du but de l'égalisation.

Dimarco (5.5) :  Aura été intéressant en première période avec ses combinaisons avec son compère en attaque Lazovic. En revanche sa deuxième période aura été en deçà et finira par sortir sur blessure, remplacé par Adjapong (66') qu'on aura très peu vu.

Pessina (4.5) : L'Italien n'aura que trop peu pesé sur la défense de l'Inter et aura été finalement le plus décevant en attaque.


Lazovic (6) : Très bon en première période avec notamment l'ouverture du score à mettre à son actif, il aura été largement plus effacé en seconde période comme toute l'attaque de L'Hellas.

Stepinski (4.5) : Le polonais s'est retrouvé plusieurs fois en position de marquer, malheureusement il a pêché dans la finition. Il a également eu des difficultés sur le plan technique. Remplacé par Di Carmine (53') qui n'aura pas plus pesé.

    Inter (3-4-3)

Handanovic (4.5) : Il aurait pu mieux faire sur ses deux buts encaissés notamment sur le but de Veloso où il a semblé apathique. On en attend mieux.

Skriniar (4.5) : Aura souffert tout au long de la rencontre. Fautif sur le premier but, il aura eu du mal également dans ses relances.


Godin (5.5) : A réalisé un match correct sans éclats. On peut regretter cependant son manque de leadership lors de cette rencontre.

De Vrij (5) : Le néerlandais a été plutôt effacé. Son manque de vivacité a pénalisé son équipe.

Candreva (7) : Son activité tout au long du match aura été récompensée par un but en deuxième période et en provoquant le CSC de Dimarco en décochant une frappe du droit.

Gagliardini (4.5) : Au milieu, il n'aura pas su peser suffisamment sur le jeu de son équipe malgré un ou deux centres intéressants.


Brozovic (5) : Le joueur a eu du mal à ce placé tout au long de la rencontre et ne sera jamais rentré véritablement dans son match. Dommage car il a du ballon.

Valero (6.5) : Son activité devant les attaquants aura été précieuse malgré quelques déchets dans les transmissions qui auraient pu être évités.Gros volume. Remplacé par Eriksen (88').

Lukaku : Voir haut de page.

Sanchez (5) : Le chilien aura été un peu effacé en attaque. En revanche il a bien aidé son équipe en défense en redescendant souvent pour aider ses défenseurs.

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer