* Serie A (ITA) *

Série A - 30ème j. | Les notes de Juventus - Torino (4-1)

Homme du Match : Ronaldo (7.5) : Le meilleur joueur de la planète a encore montré toute l'étendue de son talent d'abord en première période en servant parfaitement Cuadrado pour le 2-0 et en marquant enfin sur un coup franc en seconde période.

Juventus (4-3-3)

Buffon (6) : La légende la la Juve n'aura pas eu beaucoup de travail. Plutôt propre lors de ses interventions. Il n'aura pas réussi à arrêter le penalty de Belotti.

Danilo (6) : Le latéral de la Juve a été remuant sur son côté gauche avec des débordements intéressants mais des centres qui ont eu du mal à trouver leurs cibles.


Bonucci (6.5) : Le défenseur italien est l'auteur d'un match propre, serein sur ses interventions. Du bon Bonucci.

De Ligt (5.5) : Le défenseur a été plutôt efficace, malgré un pénalty qui lui a été imputé pour une main contestable. L'ancien de l'Ajax a fait le travail.

Cuadrado (6) : Le colombien a été remuant, surtout en première période. Bien servi par Ronaldo, il a réussi à dribbler son adversaire avant de marquer du droit filet opposé. Prestation convaincante.


Rabiot (5) : Le français a fait le travail sans être étincelant. S'est essayé en fin de rencontre sur une frappe de loin qui passe assez largement à coté. Il va falloir faire plus pour convaincre son coach et les supporters.

Pjanic (5) : Le Bosniaque n'a pas semblé concerné par la rencontre, faisant tout juste le minimum au milieu de terrain. Il a semble t-il déjà la tête à Barcelone. Remplacé par Matuidi (49') dont l'abattage a été intéressant malgré des difficultés dans le finition.

Bentancur (5.5) :  Match plutôt propre de L'uruguayen dans la relance et les passes transversales. Il faudra cependant plus courir lors des échéances importantes.

Bernardeschi (4.5) : Le joueur n'a pas été dans son match. Trop personnel, il a manqué de clairvoyance dans le jeu. Ses attaques se sont révélées infructueuses. Remplacé par Costa (55') dont l'activité sur son coté a été interessante avec notamment une frappe en angle fermée qui a obligée Sirigu à la parade.


Ronaldo : Voir haut de page.

Dybala (7) : Le diamant brut de la Juve a encore sorti un match très intéressant en ouvrant notamment le score. Actif tout au long du match ses actions de classes donnent au match de la Juve une dimension supérieure. Remplacé par Higuain (81'). 

    Torino (3-5-2)

Bremer : A souffert devant les attaques de Dybala et Ronaldo. Le défenseur n'a jamais semblé être dans son match.Remplacé par Djidji (84'), qui a marqué contre son camp.

Lyanco (4.5) : Aura souffert tout au long de la rencontre. Le joueur a eut du mal à contenir les assauts de Dybala et Ronaldo notamment. Il faudra se remobiliser pour le prochain match.

Izzo (5) : Il a fait ce qu'il a pour tenir son coté droit. Cependant on aurait aimé quand même le voir plus débordé sur son coté droit. Il y avait la possibilité d'embêter un peu plus la Juve de ce coté. 


De silvestri (5.5) : Le meilleur en défense pour le Torino. En revanche ses attaques n'auront pas été concluantes, il a manqué de justesse dans ses dernières passes. Remplacé par Edera (80').

Lukic (4) : Transparent au milieu, le joueur n'aura que trop peu pesé sur le jeu de son équipe.

Meïté (4.5) : Au milieu, il n'aura pas su insuffler une dynamique positive à la récupération et à la relance. Dommage.

Aina (5) : Le milieu gauche n'aura pas eu le poids nécessaire  pour déstabiliser la défense de vieille dame. Remplacé par Ansaldi (84').


Verdi (6) : Le joueur le plus intéressant coté Torino. Sa première période notamment aura été de grande qualité avec une activité intéressant sur ses débordements et des frappes de loin. Marque un but invalidé pour faute sur l'adversaire. Remplacé par Millico (68') qu'on aura très peu vu.

Berenguer (4) : Le joueur a été quasi inexistant. N'aura que très peu trouvé son compère en attaque.

Belotti (5.5) : L'attaquant du Torino s'est dépensé mais n'aura pas pesé sur la défense de la Juve. Un pénalty transformé tout de même en première période.

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer