Serie A – 30ème j. | Les notes de Genoa – Inter Milan (0-4)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Gagliardini (8) : Comme au match aller, il trouve le chemin des filets sur un bon centre d’Asamoah dans un premier temps. Il a bien joué son rôle de récupérateur et s’est bien projeté vers l’avant pour aider ses coéquipiers à apporter le danger. Il conclut son match par un doublé (comme au match aller) sur une tête déclenchée après un corner bien tiré. Très bon match.

Genoa (4-4-2)

Radu (5.5) : Match intéressent du portier, malgré qu’il est encaissé 4 buts. Les Intéristes ont été efficaces devant ces cages mais il a su sortir des arrêts de grande classe sur certaines occasions. Dans les relances il s’est tout de même appliqué sans briller.

Pereira (5.5) : Match correct du latéral droit. Souvent vue dans le secteur défensif puisque son équipe a été dominée durant toute la durée du match, mais il nous a montrés qu’il pouvait apporter offensivement.

Romero (4) : Souvent mis en difficulté par les attaquants de l’Inter, il commet l’irréparable et concède un penalty pour tirage de maillot dans sa propre surface. Il est exclu à la 37è minute.

Zukanovic (4.5) : Match compliqué pour le central du Génoa. Il perd ces duels face aux joueurs offensifs de l’Inter ce qui leur permet de se créer de bonnes occasions et d’enfoncer le clou.

Pezzella (5) : Match tout aussi dur pour le latéral qui lui a quand même un peu apporté le danger dans son couloir avec des débordements rares mais présents.  Match en demi-teinte.

Lerager (5.5) : Généreux dans ses efforts, le joueur prêté par les Girondins de Bordeaux à fait un match correct dans le domaine de la récupération du ballon et du pressing. Malheureusement dans le secteur offensif il n’a pas eu l’occasion de trop se montrer vue que son équipe était en difficulté.

Radovanovic (5.5) : Match où son rôle est important dans la récupération de balle. Lui est son collègue du milieu de terrain ont fait ce qu’ils ont pu mais match compliqué quand même. Ultra dominé dans ce milieu de terrain. Il sort à la 81è minute pour laisser place à Mazzitelli.

Rolon (5) : Moins en vue que Radovanovic, il a lui aussi essayé d’empêcher la construction du jeu Intériste mais en vain. Match difficile.

Sturaro (c) (6) : Le capitaine de cette équipe a essayé de montrer la voie mais les adversaires ont été beaucoup plus fort aujourd’hui. Il a fait les efforts dans tous les compartiments du jeu et est resté concentré durant toute la durée de ce match. Il cède sa place à Bessa à la 65è minute.

Sanabria (5) : Match moyen de sa part. Présent dans l’organisation du jeu de son équipe mais il n’a pas eu le temps de se montrer plus que cela vue qu’il sort prématurément. Remplacé par Biraschi à la 41è minute.

Kouame (5) : Peu d’occasions à se mettre sous la dent pour l’attaquant du Génoa. Il a fait les efforts un peu dans le vide et a dû se contenter de longs ballons aériens difficiles à jouer.

Biraschi (5) : Difficile de rentrer dans un match avec un tel scénario. Il a été mis en difficulté comme ces coéquipiers, sur les attaques Intéristes. Match compliqué.

Inter de Milan (4-2-3-1)

Handanovic (c.) (5.5) : Peu de travail à faire durant ce match. Ces relances sont soignées et ses sorties aériennes sont propres.

D’Ambrosio (5.5) : Peu en vue durant le match vu que le jeu Intériste était plus concentré sur la gauche mais il a été propre dans ces interventions et propre dans ces relances. Il fait du bien dans son couloir droit quand il prend l’espace afin d’emmener le surnombre.

Miranda (5) : Solide dans ces duels et des relances soignées, il est auteur d’un bon match sans avoir plus de travail que cela puisque les attaquants du Génoa n’ont eu que très peu d’occasions.

Skriniar (6) : Il relève son niveau comparé au match précédent où il a été mis en difficulté. Match sérieux dans lequel il gagne ces duels et soigne ces relances. Bon match du défenseur central.

Asamoah (6) : Auteur d’une passe décisive et d’un match complet défensivement, il a été un élément important de cette rencontre. Bon match de sa part.

Brozovic (5.5) : Pas très en vue durant ce match il s’est contenté de jouer son jeu habituel sans sortir de sa zone de confort. Match  correct. Il sera remplacé par Joao Mario à la 65è minute.

Gagliardini (8) : Voir ci-dessus.

Nainggolan (6.5) : Auteur d’un bon match dans les deux secteurs du terrain, il nous prouve qu’il retrouve son meilleur niveau. Il frappe deux fois au but mais ces frappes ne trouvent pas le cadre.

Politano (6) : Le petit Italien était une fois de plus en jambe sur son côté. Bien en vue durant le match il a su emmener le danger devant les cages adverses grâce à sa percussion et ces centres pour chercher Icardi de la tête. Il laisse place à Valero à la 74è minute.

Perisic (7) : Bonne première période où il est présent dans les offensives de son équipe, il s’est créé quelques occasions intéressantes et a retrouvé une certaine complicité sur le terrain avec Icardi. Preuve en est lors du 3ème but intériste inscrit par Perisic.

Icardi (7.5) : Pour son retour, l’ancien capitaine des Nerazzurri marque le match de son empreinte avec ce but sur penalty. Il a montré également toute l’envie et a mouillé le maillot avec une présence très importante au sein de l’attaque Intériste. Il délivre même une passe décisive pour son collègue Persic pour le troisième but de l’Inter. Un retour de bon augure. Il laisse sa place à la 80è minute pour la rentré de Baldé Keita.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.