Serie A – 29ème j. | Les notes d’Inter Milan – Lazio Rome (0-1)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match :  Handanovic (c.) (7.5) : Le portier de l’Inter permet une fois de plus aux siens de ne pas perdre pied lors de cette rencontre. Il sort des arrêts réflexes très importants et a rassuré sa défense avec ces sorties dans les pieds des attaquants adverses. Il montre une fois de plus qu’il fait partie des meilleurs gardiens du monde. 

Inter Milan (4-2-3-1)

Handanovic (c.) (7.5) : Voir ci-dessus.

D’Ambrosio (6) : Bon match de la part du latéral italien qui a été présent défensivement mais a joué quelques bons coups dans son couloir pour épauler ses attaquants. Il est remplacé par Candreva à la 80e minute.

Skriniar (5.5) : Pas en forme ni en réussite. Il perd des duels face aux attaquants adverses et ne s’impose  pas comme à son habitude. Match moyen.

Miranda (6) : Solide dans cette défense lui qui a perdu sa place de titulaire cette saison. Match réussi de la part du Brésilien qui a sus mettre l’impact suffisant pour faire déjouer Immobile.

Asamoah (6) : Présent dans tous les secteurs du terrain il a fait les efforts pour donner un coup de main à Perisic sur les offensives mais défensivement il a été tout aussi solide.

Valero (6) : Un des joueurs les plus en vue du côté de l’Inter. Il a mené son équipe offensivement et distribue de bons ballons durant la rencontre. Il sort à la 74e minute par Nainggolan.

Brozovic (5.5) : Le Croate a joué son rôle. Il transmet les ballons de sa défense vers son attaque. Il a également tiré des coups de pied arrêtés qui se sont montré que peux dangereux.

Politano (6.5) : Bon match de sa part. Présent dans les actions de son équipe il a apporté le danger plusieurs fois devant le but Romain. Il ne sera pas récompensé aujourd’hui.

Vecino (5) : Beaucoup d’efforts de la part du milieu Intériste. Il était présent dans les compartiments du jeu sans vraiment peser dans le jeu. Match moyen de l’Uruguayen.

Perisic (7) : En jambes ce soir l’ailier Croate n’a pas été récompensé de son match complet dans les offensives de son équipe. Il a bien alterné entre frappes et centres et a sus varier son jeu mais sans être décisif.

Baldé (5.5) : Match correct de la part du jeune attaquant. Malgré qu’il est été placé en buteur qui n’ait pas son poste habituel, il a fait de bons mouvements et s’est créé de bonnes opportunités durant ce match. Remplacé par Joao Mario à la 84e minute.

Lazio Rome (3-5-2) 

Strakosha (6.5) : Bon match de l’Albanais qui a été précieux dans les sorties aériennes sur les nombreux centres de l’Inter. Quelques arrêts importants également.

Bastos (6) : Bon match de sa part dans la défense de la Lazio. Cette défense à 3 a réussi à contenir les offensives Intéristes qui n’a pas sus trouver le chemin des filets.

Acerbi (6) : Comme ses compères de la défense, solide durant toute la partie, en restant concentré il a su récupérer les ballons et anticiper les passes adverses sans trop de difficulté.

Felipe (6) : Très bon dans sa défense il a été décisif sur plusieurs interventions défensives qui ont annihilé des offensives Intéristes.

Romulo (5.5) : De bons débordements de sa part durant toute la durée du match, il a joué un rôle important dans les offensives mais également sur le plan défensif. Bon match.

Alberto (7) : Tous les ballons passent par lui côté Lazio. Il délivre la passe décisive sur le but de son équipe. C’est l’homme en forme de cette équipe. Il tire son équipe vers le haut en emmenant le danger devant les buts adverses grâce à ses passes précises. Il cède sa place à la 67e minute pour Parolo.

Leiva (6.5) : Un pilier dans ce milieu de terrain. Infranchissable, il n’a pas cédé face aux nombreuses offensives adverses et a récupéré de nombreux bons ballons qui ont permis à son équipe de partir en contre-attaque.

Milinkovic Savic (7.5) : Auteur du but de la Lazio sur une tête au second poteau, il a fait un match solide et complet dans tous les secteurs du jeu. Facile dans ses duels aériens il n’a pas été mis en difficulté.

Lulic (c) (6) : Le capitaine a été un élément important pour son équipe qui a dû faire le dos rond durant toute la seconde période. Grâce à son calme et à sa vision de jeu il a éclairci le jeu dans son milieu de terrain. Il sera remplacé par Durmisi à la 87e minute.

Correa (/) : Actif durant son temps de jeu réduit, il a montré quelques bonnes choses. Il sort sur blessure et laisse place à Caicedo à la 27e minute.

Immobile (6) : Précieux dans la conservation du ballon, il n’a tout de même pas été étincellent durant la rencontre. Il s’est créé quelques occasions qui n’ont pas trouvé le cadre. Match correct.

Caicedo (6) : Bonne rentrée de la part de l’attaquant Romain. Il a su tenir tête aux défenseurs centraux Intéristes grâce à son physique et sa technique. Il ne s’est pas créé de grosses occasions mais a été important dans le jeu des siens pour mettre le pied sur le ballon.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.