Serie A – 28ème j. | Les notes de Milan AC – Inter Milan (2-3)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Politano (8) : Très bon match de sa part. Il percute bien sur son côté droit et distribue de bons ballons à ses coéquipiers. Il donne une passe décisive sur le deuxième but de l’Inter sur un bon centre. Il provoque également un penalty sur une bonne percussion en éliminant deux joueurs Milanais mais se fait crocheter le pied dans la surface par Castillejo. Il laisse sa place à Candreva à la 83e minute.

Milan AC (4-3-3)

Donnarumma (5.5) : Plusieurs arrêts importants pour garder son équipe en vie durant ce match. Le jeune gardien est auteur d’un match correct malgré 3 buts encaissés.

Calabria (6) : Match solide de la part du jeune Italien. Il résiste de bonne manière aux offensives Intéristes avec un Perisic en jambes. Il a tué dans l’oeuf plusieurs attaques adverses.

Musacchio (6) : Bon match de sa part. Solide défensivement il est serein dans sa propre surface. Présent dans les duels et effectue de bonnes relances. Il réduit le score à la 71è minute et relance ce derby.

Romagnoli (c.) (6) : Le capitaine est auteur d’un match correct sans avoir été brillant. Même s’il a été présent dans les duels il a commis quelques erreurs malgré tout. Match correct.

Rodriguez (5) : Match compliqué pour lui qui a été en difficulté sur son côté avec des offensives Intéristes qui ont apporté le danger. Offensivement il a été intéressant mais sans plus. Il sort à la 57e minute, remplacé par Crutone.

Kessie (5.5) : Match moyen de sa part. Lui qui est habitué des bonnes performances est auteur d’un match délicat. Il est présent dans ses duels mais n’a pas mis le même impact qu’a son habitude. Il laisse sa place à Conti à la 69è minute.

Bakayoko (7.5) : Le Français est une muraille sur le plan défensif. Il récupère un grand nombre de ballons. Joueur très important durant ce match il est serein et a fait beaucoup de bien au milieu de terrain Milanais. Il réduit le score d’une belle tête rageuse sur un coup-franc. Meilleur joueur côté Milan AC.

Paqueta (5.5) : Le Brésilien fournit des bons efforts mais peine offensivement puisque les Intéristes défendent de belle manière durant la totalité du match. Il sera remplacé à la mi-temps par Castillejo.

Suso (6) : Peu en vue durant ce match, il a été contraint de décrocher régulièrement de son couloir pour pouvoir toucher des ballons. En deuxième période il touche beaucoup de ballons mais ne trouve pas de solutions pour concrétiser les actions de son équipe.

Piatek (5) : Peu de ballons pour le Polonais qui ne marquera pas aujourd’hui. Pris au marquage par une charnière centrale Intériste irréprochable, il ne tirera que très rarement.

Calhanoglu (6.5) : Joueur le plus en vue de la première période chez les Rossonerri, il fait de bonnes choses il percute et transmet de bonnes balles, mais il ne parvient pas à être décisif. Bon match.

Inter de Milan (4-3-3)

Handanovic (c.) (6.5) : De bons arrêts également de la part du Slovaque. Il sort une parade salvatrice en fin de match pour garder son équipe en tête au niveau du score.

D’Ambrosio (6) : Le latéral italien nous sort un gros match. Défensivement il a été irréprochable. Il sauve même son équipe à la dernière seconde de ce match pour éviter le but de l’égalisation du Milan AC.

De Vrij (7) : Bon match de la part de l’Hollandais, solide dans les duels et soigne ses relances. Son collègue de l’axe et lui-même ont fait un très gros match pour mettre en échec les offensives Milanaises. Second buteur de son équipe, il claque une tête puissante hors de portée du portier de Milan pour le 2 à 0.

Skriniar (6.5) : Très solide et fort dans ses duels. Les attaquants des Rossonerri n’ont pas vue le jour. Très bon match du mur slovène.

Asamoah (5.5) : Le latéral de l’Inter répond présent dans les duels et défensivement il a été très bon. Il a fait tous les efforts nécessaires pour déjouer les offensives Milanaises.

Gagliardini (6) : Important dans l’impact dans ce milieu de terrain, il a fait un match de grande qualité en se contentant de jouer de manière simple mais efficace. Il a apporté sur le plan offensif avec quelques montées et plusieurs frappes qui ont emmené le danger devant le but adverse.

Brozovic (5.5) : Même discours à chaque fois pour le milieu Croate. Performant et serein dans ces relances il fait du bien aux Nerrazurri. Bon match de sa part. Il laisse sa place à Valero à la 73e minute.

Vecino (7.5) : Buteur lors du derby, il reprend du poil de la bête. Très en jambes lors de ce match il est partout dans le milieu de terrain. Entre les récupérations et la distribution il joue très bien son rôle. Remplacé par Ranocchia à la 92e minute.

Politano (8) : Voir ci-dessus.

Martinez (7) : Auteur d’une passe décisive sur le but de Vecino, il fait un bon match et fait beaucoup d’efforts défensifs. Il transforme un penalty à la 67ème minute pour accroître le score de son équipe. Bon match de l’Argentin.

Perisic (6.5) : Bonne prestation de la part du Croate qui a emmené le danger dans son couloir et a fait les efforts plus que nécessaire au point de vue défensif comme à son habitude. Très bon match de sa part.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.