Serie A – 27ème j. | Les notes de Sassuolo – Naples (1-1)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Gianmaco FERRARI (8). Il a tout repoussé tant au sol que dans les airs. Très rassurant pour son équipe, il signe un gros match.

 

Sassuolo (3-4-3)

 

PEGOLO (6). Il a toujours été vigilant dans ses anticipations, et n’est pas très loin de sortir le ballon de l’égalisation (86′). Il se prend un jaune (68′) à la suite d’une rixe avec Allan.

DEMIRAL (7). Impérial dans ses interventions, notamment sur celle en début de match devant Mertens. Alors que le Napolitain se propulsait pour un face-à-face avec le gardien, le défenseur de Sassouolo se jette d’un tacle glissé magnifique.

FERRARI (8). Voir ci-dessus.

PELUSO (6). Sa première intervention défensive (2′) aurait pu coûter un but à son équipe si Insigne était plus précis, mais après s’être rôdé, il a lui aussi été assez bon.

LIROLA (6). Ses centres ont été justes, et défensivement, il n’a pas été mis en difficulté.

MAGNANELLI (4). Il a réussi 95% de ses passes et n’a perdu qu’un seul ballon dans tout le match ! Malheureusement c’est celui qui est à l’origine de l’égalisation Napolitaine (86′)…

DUNCAN (6). Il a mis une demie-heure pour se mettre dans le match. Après ce temps faible, il a été bon, sans pour autant être précis. Remplacé par DONATELLI à l’aube du temps additionnel.

ROGERIO (6). Il passe à quelques centimètres de l’ouverture de score (38′). Ces centres ont eux aussi mis la défense de Naples en péril.

BERARDI (7). Buteur chanceux (52′) sur un tir contré par Allan, il a été récompensé de son activité. Remplacé (85′) par BABACAR qui est à l’origine de la dernière alerte dans la surface adverse (90’+3).

DJURICIC (2). Transparent et à contre-temps, la défense de Naples l’a éteint. Remplacé pour le dernier quart d’heure par BOURABIA, qui s’est uniquement signalé en se faisant avertir.

BOGA (6). Il est à l’origine de la première alerte chaude sur le but d’Ospina et est passeur décisif sur le but de Berardi. Il a fait une première heure de feu, mais après on ne l’a plus vraiment vu.

 

Naples (4-4-2)

OSPINA (6). Il n’a pas eu d’arrêt à faire, et le but qu’il encaisse est dû à une déviation d’un de ses coéquipiers. Donc rien à reprocher.

MALCUIT (6). Très bon défensivement. Mais offensivement, l’ancien Lillois n’a pas réussi à trouver ses coéquipiers sur ses centres.

CHIRICHES (4). On l’a senti plutôt fébrile, à l’image de ce petit pont qu’il prend par Boga (24′). Il est remplacé à la pause par LUPERTO (6), maladroit sur le but de Berardi mais vigilant sur une action chaude en fin de match.

KOULIBALY (6). Présent en couverture défensive, il rate une occasion d’égaliser sur corner (58′).

GHOULAM (6). L’ancien stéphanois aurait pu être passeur décisif pour Verdi si celui-ci était plus concentré (33′). Très offensif, il s’est quelques fois retrouvé en retard défensivement.

OUNAS (7). Très actif que ce soit avec Insigne ou Malcuit, le jeune français a signé un bon match. Remplacé par YOUNES (66′) transparent.

ALLAN (5). Assez en difficulté au milieu de terrain, il est malchanceux en déviant le ballon de Berardi dans ses filets.

DIAWARA (6). Il a alterné le bon et le moins bon, et n’a pas vraiment été confiant lorsqu’il s’est aventuré aux abords de la surface adverse.

VERDI (4). Une énorme occasion gâchée (33′) et des ballons parfois mal donnés, c’est logiquement qu’il se fait remplacer à la 66′ par MILIK, maladroit dans son placement et dans la finition.

MERTENS (5). Il aurait pu faire mieux avant de se faire subtiliser magnifiquement le ballon par Demiral. C’est sa seule opportunité du soir, car il a été discret dans ce match.

INSIGNE (7). Il se signale d’entrée avec cette volée ambitieuse (3′). Parfois maladroit, il n’a rien lâché et égalise dans le money-time en renard des surfaces.


Pour ne plus rater aucun match, profitez de cette offre exceptionnelle RMC Sport + BeIN Sports regroupant toutes les compétitions européennes:

Et si vous êtes sûrs de vos connaissances en football, lancez-vous et pariez !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.