* Serie A (ITA) *

Serie A - 21ème j. | Les notes de Inter - Cagliari (1-1)

Homme du match: Nainggolan (7): il éclaire le jeu sarde de quelques excellentes actions qui finiront par payer. C'est lui, en effet, qui signe le but de l'égalisation, permettant à Cagliari de remporter un précieux point sur le terrain de l'Inter.

Inter (3-5-2)

Handanovic (5.5): il est battu sur le but de Nainggolan mais sauve magistralement les siens lorsque Faragò manque d'égaliser en première période.

Skriniar (non noté): il démarre bien son match avec une bonne intervention sur Simeone, mais sort dès la 16ème sur blessure. Il est remplacé par Godin (5.5) qui malgré une prestation satisfaisante, perd son duel face à Joao Pedro en fin de match, ce qui amènera l'égalisation de Cagliari.


De Vrij (6.5): toujours bien placé, il parvient à limiter les offensives sardes et ne se laisse jamais surprendre.

Bastoni (6.5): le jeune défenseur est attentif et multiplie les bonnes interventions sur les hommes de Maran.

Young (6.5): son premier match sous les couleurs de l'Inter démarre fort. Il se montre tout de suite très offensif et propose de nombreuses solutions. C'est un de ces centres vers Lautaro qui est à l'origine du but.


Biraghi (6.5): précieux sur son coté, il provoque des fautes et freine la progression des sardes. C'est Dimarco qui prend sa place à la 84ème.

Barella (6.5): il manque d'ouvrir le score sur un bon coup de tête. Il passe le reste du match à contenir efficacement les sardes.

Sensi (6.5): bonne prestation de la part de Sensi qui multiplie les actions offensives et fait preuve d'une excellente vision de jeu, trouvant toujours ses coéquipiers dans les meilleures dispositions. C'est Alexis Sanchez qui prend sa place à la 82ème.

B. Valero (6.5): il apporte beaucoup de solidité au milieu de terrain et empêche des joueurs comme Simeone d'avoir de l'impact sur la partie.


Lukaku (6): il ne trouve pas le chemin du but aujourd'hui mais reste précieux dans l'attaque nerazzurra. Il effraie les défenseurs sardes à plusieurs reprises.

L. Martinez (6.5): il manque d'efficacité dans les premiers temps du match, avant de se faire oublier des défenseurs et parvient à ouvrir le score en faveur des hommes de Conte. Il est exclu en fin du match pour avoir contesté un carton jaune.

Cagliari (4-3-2-1)

Cragno (6.5): première titularisation pour le gardien sarde cette saison. Le défi n'est pas des moindres, mais il s'en sort parfaitement avec deux parades décisives.

Klavan (5.5): pas toujours serein, il risque gros sur la tête de Barella.


Walukiewicz (5): trop souvent dépassé par ses adversaires, il ne parvient pas à contenir les offensives répétées de Lautaro.

Pellegrini (7): il réalise un match généreux et fournit d'énormes efforts en phase défensive. Il se montre décisif sur Young et Lukaku et parvient à limiter leur impact. Cependant, il propose peu en phase offensive. C'est Mattiello qui prend sa place à la 75ème.

Faragò (6.5): il réalise des interventions propres et effiaces, dont une décisive sur Sensi, et manque d'égaliser en première période.

Oliva (5.5): il a du mal à se faire de la place dans le milieu de terrain nerazzurro et trouve peu de solutions. Il est remplacé par Castro à la 73ème.


Nandez (6.5): il est solide et tient bien le ballon. L'un des meilleurs au sein du milieu de terrain sarde.

Ionita (6): il réalise un match satisfaisant, même s'il a parfois du mal à déjouer la vigilance des hommes de Conte.

Nainggolan (7): voir ci-dessus. 

J. Pedro (7): l'avantage pris par l'Inter ne le décourage pas, et il lutte jusqu'à la fin. Un travail qui finit par porter ses fruits, puisqu'il parvient à prendre le dessus sur Godin et à offrir la passe décisive qui permettra l'égalisation des sardes.

Simeone (5.5): malgré quelques bonnes initiatives, il manque d'impact sur le jeu de Cagliari.

 

 

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer