Accueil * Serie A (ITA) * Serie A – 1ère j. | Les notes de Parme – Juventus...

Serie A – 1ère j. | Les notes de Parme – Juventus (0-1)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Pjanic (7): Il a été dans tous les bons coups de son équipe, il a constamment orienté le jeu, cassé les lignes, remonté le ballon, temporisé quand il le fallait et apporté le danger sur ses corners notamment sur celui qui amène le but à la 21e.

Parme (4-4-3)

Sepe (6,5) : Assez bon match dans l’ensemble, il a répondu présent face aux assauts de la Juve et notamment ceux de Ronaldo (13e, 59e, 65e, 72e)

Gagliolo (6) : Match solide défensivement, il a eu beaucoup de travail avec Costa et Ronaldo. il a montré beaucoup d’envie et de hargne en seconde période à l’image de son équipe.

Iacoponi (6) : Prestation tout à fait correcte, il est monté en puissance au fur et à mesure du match, répondant au défi physique

Alves (6) : Solide. Sans être flamboyant, l’expérimenté défenseur portugais a été assez régulier, ne commettant que peu d’erreurs de placement.

Laurini (6) : Son côté ayant été délaissé la majeure partie du match par la Juve, il a eu un match plutôt tranquille et a réussi le peu qu’il avait à faire. Offensivement, il a tenté quelques centres sans réussite.

Barilla (6) : Plutôt volontaire, il a effectué un bon pressing et a été plus en vue en seconde période. Un match plutôt de bonne facture. Remplacé à la 85e par Karamoh

Brugman (6) : Le meilleur joueur de son équipe en première période, présent à la récupération et a souvent aidé à remonter le bloc équipe par sa capacité à garder le ballon. Remplacé par Grassi à la 77e

Hernani (6) : Très présent sur le terrain, il a eu une grosse débauche d’énergie.  Il a pris un jaune suite à une faute sur Ronaldo en fin de première période. Toujours présent en seconde période, il s’est signalé sur un beau coup franc en fin de match qui a rasé le poteau de Szczesny.

Kulusevski (5,5) : A l’image de son équipe, il a été très volontaire et a beaucoup couru du côté de Parme en première période. A noter un carton jaune à la 27e suite à une faute sur Costa. Il a peu apporté offensivement et a été remplacé par Siligardi à la 57e.

Inglese (6) : Quelques mouvements intéressants parfois pour Inglese qui a eu peu de ballons exploitables. Il s’est battu tout le match mais n’a jamais mis le portier bianconeri en difficulté. A noter une belle frappe à la 25e.

Gervinho (5,5) : Plutôt discret en première période, il a été plus en vue en seconde période mais n’a pas su créer le danger à part sur une incursion dans la surface côté gauche en fin de match .

 

Juventus Turin (4-3-3)

Szczesny (6) : Un match tranquille pour le gardien bianconeri qui n’a pas eu beaucoup de travail ce soir et qui a répondu présent lors des tentatives d’Inglese (25e).

Sandro (6,5) : Bon match de Sandro ce soir, propre défensivement et qui a réussi par ses montées offensives à apporter le danger. Il offre le premier but de la saison à Chiellini qui a dévié une de ses reprises de volée.

Chiellini (c.) (7) : Chiellini a rendu une belle copie ce soir, irréprochable en défense, il ouvre le score sur une déviation du pied (21e) suite à une reprise de Sandro sur un corner de Pjanic, toujours propre défensivement, il a répondu au combat physique imposé par Parme en fin de match.

Bonucci (6) : Toujours juste dans ses intervention avec un bon sens du timing, il a rendu une bonne copie ce soir.

De Sciglio (6) : Match étrange de De Sciglio ce soir, qui a alterné le très bon et le mauvais surtout en seconde période avec de très belles montées, un superbe tacle dans la surface et des pertes de balles évitables tout ça en l’espace d’une quinzaine de minutes. Match convenable dans l’ensemble.

Matuidi (5,5) : Titulaire au coup d’envoi alors qu’on attendait Rabiot, il a rendu une copie correcte sans être dans un grand soir.

Pjanic (7) : Voir ci-dessus

Khedira (6) : Match convenable sans être transcendant il a assuré une prestation moyenne. Remplacé par Rabiot (63e) qui pour sa première n’a pas été très en vue.

C. Ronaldo (6.5) :  Le quintuple ballon d’or a beaucoup travaillé ce soir, il a passé la première mi-temps sur le flanc droit de l’attaque, il est souvent redescendu pour aider son équipe et a beaucoup tenté sans réussite (13e, 59e, 65e, 72e) mais a toujours apporté le danger. Il aurait pu vivre son premier but de la saison ce soir sans l’intervention de la VAR (34e), sur un hors jeu pour le moins litigieux.

Higuain (5,5) : Un match moyen pour Higuain qui s’est vu titularisé à la place de Dybala, il a essayé de combiner à plusieurs reprises sur des une-deux, a beaucoup couru mais n’a jamais été réellement dangereux . Remplacé à la 82è minute par Bernardeschi.

D. Costa (6) : Un match plutôt bon dans l’ensemble, il a parfois apporté le danger grâce à sa vitesse en contre mais ne s’est pas réellement démarqué sur con côté droit jusqu’à son remplacement par Cuadrado à la 71e.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Loading...