Accueil * Serie A (ITA) * Serie A – 15ème j. | Les notes de Bologne – Milan...

Serie A – 15ème j. | Les notes de Bologne – Milan (2-3)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match: Bonaventura (7.5): excellente prestation de la part de Bonaventura qui, en plus d’apporter de la densité au milieu de terrain, ce qui permet aux milanais de dominer le match, marque le troisième but des rossoneri, leur assurant ainsi la victoire sur le terrain de Bologne. Il est remplacé par Paquetà à la 79ème.

Bologne (4-2-3-1)

Skorupski (5): il encaisse trois buts sur trois tentatives vraiment dangereuses amenées par le Milan.

Tomiyasu (5): il laisse bien trop d’espace sur son côté et ne propose pas grand-chose en phase offensive.

Bani (5): dépassé, il accroche Piatek dans la surface et provoque le pénalty qui permettra aux milanais de prendre l’avantage.

Danilo (5): il a du mal à convaincre et peine à contenir les offensives adverses.

Denswil (6): il peut mieux faire défensivement parlant, mais parvient à se faire complètement oublier par la défense milanais, obligeant ainsi Theo à intervenir maladroitement.

Poli (5): le Milan domine le milieu de terrain, et Poli a du mal à exister.

Schouten (5.5): il se montre intéressant en début de match lorsqu’il intervient à plusieurs reprises pour freiner les offensives milanaises. Mais par la suite, il est vite étouffé par le milieu de terrain rossonero. Il est remplacé par Svanberg dès la 46ème. Son coéquipier ne sera pas bien plus convainquant.

Skov Olsen (6): l’un des meilleurs du côté de Bologne. Son duel avec Theo est intense, et il multiplie les bons centres en direction de ses partenaires. Cependant, il perd complètement son adversaire du soir qui signera le deuxième but milanais. C’est Orsolini qui prend sa place à la 78ème.

Dzemaili (5.5): intéressant en première période, il a de bonnes idées et provoque des fautes. Cependant, il s’éteint au cours de la seconde mi-temps. C’est Santander qui prend sa place à la 63ème.

Sansone (6.5): il multiplie les tentatives de frappes, sans succès. Il faudra attendre la fin de match et un pénalty en faveur de Bologne pour lui permettre de revenir à un petit but des milanais.

Palacio (6.5): il presse l’adversaire, se libère de leur pressing et sert ses partenaires dans de bonnes conditions. Il ne trouve pas le chemin du but, mais est précieux pour Mihajlovic.

Milan (4-3-3)

Donnarumma (6): il ne peut rien sur les deux buts encaissés et manque même de dévier le pénalty transformé par Sansone.

Conti (7.5): en phase offensive, il n’hésite pas à pousser vers l’avant et à s’infiltrer dans les quelques espaces qui lui sont laissés. Impeccable en phase défensive, il ne se laisse jamais surprendre et couvre parfaitement.

Musacchio (6): il fait le travail et n’a pas grand-chose à se reprocher.

Romagnoli (6.5): bien en place, il résiste aux nombreux assauts de Sansone d’abord, puis de Santander.

T. Hernandez (6): généreux dans l’effort, il est particulièrement efficace lorsqu’il s’agit de freiner les bonnes initiatives de Skov Olsen. Il passe d’ailleurs dans son dos, ce qui lui permet d’être parfaitement servi par Suso sur le second but. Seules ombres au tableau: il dévie le ballon dans ses propres filets et provoque un pénalty. Si ces deux actions n’ont aucune conséquence, les milanais auront toutefois tremblé jusqu’au coup de sifflet final.

Kessié (6.5): il offre toujours une bonne solution d’appui à ses partenaires et se montre précieux dans la construction offensive.

Bennacer (7): il confirme encore une fois qu’il est un élément précieux dans le milieu de terrain de Pioli. Il tient bien le ballon et en récupère un bon nombre. C’est Biglia qui prendra sa place à la 70 ème.

Bonaventura (7.5): voir ci-dessus

Suso (6.5): son excellente vision de jeu lui permet d’offrir un excellent ballon à Theo Hernandez, amenant ainsi le second but des milanais.

Piatek (6): de bonnes idées en entame de match; il finit par provoquer un pénalty et le transformer. Il s’éteint cependant au cours de la partie.

Calhanoglu (6.5): particulièrement intéressant en début de match, il amène une très bonne frappe puis se contente de bien combiner avec ses partenaires. Largement suffisant. Il est remplacé par Castillejo à la 85ème.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...