Serie A – 12ème j. | Les notes de AC Milan – Juventus (0-2)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match: Mandzukic (7,5): Encore un gros match de la Juve. Auteur d’une superbe première période surtout, Mandzukic est l’homme du match, c’est lui qui marque le premier but de la Juve sur une magnifique tête. De plus à l’image de son équipe, il était de partout ce soir, il a notamment beaucoup travaillé défensivement.

AC Milan (4-4-2)

 

Donnarumma (6) : Belle prestation du portier du Milan AC excepté ses relances aux pieds hasardeuses parfois.

Abate (6) : Bel apport offensif sur son côté droit. Remplacé par Borini (non noté).

Zapata (5,5) : Auteur d’un match correct, solide défensivement.

Romagnoli (6) :  Match correct dans l’ensemble sur le plan défensif, il a dû intervenir a de nombreuses reprises pour sauver son équipe des attaques de la vielle Dame.

Rodriguez (6) : Bonne prestation défensive avec un bon apport sur son côté malheureusement un peu d’imprécision dans la dernière passe.

Suso (7) : Très bon match du milieu de terrain, très précieux dans le jeu du Milan AC.

Kessié (6,5) : Bon match dans l’ensemble, bon impact au milieu de terrain.

Bakayoko (6) : Bon match avec beaucoup de ballons récupérés malgré une entame de match compliquée.

Calhanoglu (4,5) : On ne l’a pas vraiment vu ce soir, manque de présence dans son couloir. Remplacé par Laxalt (non noté).

Castillejo(5,5) : Match moyen dans l’ensemble, même si comme ses coéquipiers en attaque, la partie n’a pas du être facile. Remplacé par Cutrone (non noté).

Higuain (5) : Il avait pourtant fait un bon match même si il loupe son pénalty, cependant après un carton jaune reçu, il a insulté l’arbitre et a été expulsé. Dommage, les nerfs on lâchés.

Juventus Turin (4-3-3)

Szczesny (7,5) : Très bon match avec notamment un superbe arrêt sur le pénalty de Higuain enfin de première période.

Sandro (7,5) : Très bon match de Sandro, bon défensivement et d’excellents centres amenant d’ailleurs le premier but de la Juve.

Chiellini (7) : Le tôlier de la défense, très puissant physiquement, gagne énormément de duels.

Benatia (6) : Bon défensivement, mais un excès d’engagement dans les duels provoquant un pénalty en fin de première mi-temps.

Cancelo (6,5) : Bon match même si défensivement il s’est fait vite prendre par des dribbles et a fait par conséquent beaucoup de fautes. Sinon toujours un très bon apport offensif.

Pjanic (6) : A bien organisé le jeu de la Juve, cependant sa prestation a été un ton en dessous des rencontres précédentes avec notamment des passes ratées au milieu de terrain assez dangereuses pour son équipe. Remplacé par Khedira (non noté).

Bentancur (7) : Très bon match, énormément de ballons récupérés au milieu et une très bonne projection vers l’avant.

Matuidi (6,5) : De partout sur le terrain Blaise à encore était très précieux pour son équipe, défendant avec la hargne qu’on lui connait et se projetant toujours aussi vite en avant, joue toujours en avançant.

Mandzukic (7,5) : Voir-ci-dessus.

Dybala (6,5) : Bon match pour l’argentin, se procurant quelques actions intéressantes devant le but. Très précieux pour son équipe. Remplacé par Costa (non noté).

Ronaldo (7) : Première mi-temps compliquée mais il s’est bien rattrapé en seconde période en inscrivant le second but de la partie et qui s’est procuré bon nombres d’occasions.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.