Accueil * Serie A (ITA) * Serie A – 10ème j. | Les notes de Juventus – Genoa...

Serie A – 10ème j. | Les notes de Juventus – Genoa (2-1)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du Match: Dybala (7,5): Quel match de l’argentin qui était encore dans tous les bons coups. Il a offert plusieurs passes de grandes qualités et a même aidé son équipe dans le repli défensif. Il change l’attaque turinoise depuis qu’il est titulaire.

Juventus ( 4-4-2 ) 

Buffon (6): Match tranquille, il a été peu mis en difficulté. Il ne peut rien faire sur le but de Kouamé qui prend une trajectoire complètement improbable.

Alex Sandro (6): Plutôt un bon match pour le brésilien avec une bonne présence sur son aile gauche.

Rugani (5,5): Match correcte pour l’italien, qui oublie cependant l’attaquant génois sur le but.

Bonucci (7): Le roc de la défense bianconeri, quelle sérénité. Il marque d’ailleurs sur corner un joli but de la tête à la 36ème.

Cuadrado (6,5): Titularisé en tant que latéral droit, il a fait un bon match avec un apport offensif de tous les instants grâce à sa vitesse et une grande qualité technique .

Matuidi (5,5): Très grande activité, on a revu un meilleur Matuidi que la semaine passée. Sur un choix tactique, il est remplacé par Ramsey à la 61ème.

Bentancur (5): Pas très en vu, il est passé un peu à côté de son match.

Khedira (5): Assez transparent en première mi temps, il a eu peu de travail à faire. Remplacé par Rabiot à la 61ème.

Bernardeschi (5,5): Il a débuté en position de numéro 10, il est très intéressant par moment mais manque de justesse dans la dernière passe et dans sa prise de décision. Remplacé par Costa à la 79ème.

Dybala (8): Voir ci-dessus.

C. Ronaldo (7): Enorme débauche d’énergie, il manque d’efficacité depuis quelques semaines mais son abnegation lui permet toujours de se démarquer et ce soir encore il offre la victoire à son équipe sur penalty à la 95ème alors qu’il s’était vu refuser un but sur hors jeu une minute auparavant.

Genoa (3-1-4-2) 

Radu (6): Bon match de Radu dans l’ensemble avec des arrêts décisifs en première et seconde périodes. Il se loupe cependant sur sa sortie aérienne sur le but de Bonucci.

Ankersen (5): Plutôt propre défensivement, il a beaucoup reculé quand ils ont été à 10 et s’est contenté de rendre une copie correcte.

Zapata (7): Bon match du défenseur génois, qui a été assez en vue lors de ce match avec des interventions décisives.

Romero (6,5): Prêté par la Juve, il a réalisé un match de qualité, réalisant des interventions justes.

Ghiglione (6): précieux dans le jeu des Génois, il organise le jeu et apporte de l’équilibre à l’équipe. S’il souffre de l’infériorité numérique, sa prestation reste tout de même bonne.

Agudelo (6): bien inspiré en première période, il multiplie les bonnes relances, les centres précis et les récupérations de balle. Par la suite, il fait les frais de l’infériorité numérique de son équipe et se borne à contenir les assauts de la Juve. Remplacé par Radovanovic à la 84ème.

Cassata (5): Dépassé par ses adversaires, il a multiplié les fautes. Il prend, d’ailleurs, 2 cartons jaunes et sort donc après un rouge à la 51 ème minute.

Schone (6): Il a du talent à revendre l’ancien joueur de l’ajax, et il en a montré par moment un bel échantillon.

Pandev (6): Auteur d’une première période honorable, il a ensuite cédé à la nervosité. Remplacé par Gumus à la 68ème.

Pinamonti (5): Quelques mouvements intelligents, mais sa prestation est globalement insuffisante.

Kouamé (5.5): Il se distingue par une frappe manquée à la 41ème qui prend Buffon à contre pieds. Remplacé par Sanabria à la 81 ème.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Loading...