Accueil * Serie A (ITA) * Série A – 10ème j. | Les notes de Juventus – Bologne...

Série A – 10ème j. | Les notes de Juventus – Bologne (2-1)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’homme du Match : Alex Sandro (7,5) : Juste excellent du début à la fin, il a eu des interventions d’une grande classe toute la partie, et a apporté une verticalité offensive parfaite.

Juventus (4-3-1-2)

Buffon (6,5) : Peu sollicité et surpris sur la frappe lumineuse de Danilo, il sauve les siens d’une parade majestueuse à la 94ème minute devant Santander

Alex Sandro (7,5) : Voir ci-dessus

De Ligt (4,5) : Il n’a pas montré de vélléité particulière mais a réussi un match sérieux, jusqu’à la 92ème minute ou son geste mal maîtrisé aurait justifié un pénalty

Bonucci (6) : Une partie solide dans son axe, il n’a que rarement été inquiété par les contres des joueurs de Bologne.

Quadrado (7) : Infatigable, il a été très entreprenant et inspiré, apportant beaucoup de situations dangereuses devant le but de Bologne

Rabiot (4) : L’envie y était, l’application non, il a à peu près raté chaque geste qu’il a tenté ce soir.

Pjanic (5,5) : Il a du mal à retrouver son mordant, semblant toujours jouer un peu en dilettante. Sans être en dessous, il traverse un peu ses matchs sans surnager.

Khedira (6) : Son rôle d’accélérateur de jeu est tenu à merveille ce soir encore, ou il ne fait souvent qu’effleurer les ballons pour les redistribuer lumineusement vers l’avant. Précieux encore ce soir !

Bernardeschi (6) : Du déchet dans ses tentatives, mais une omniprésence sur les situations des Bianconeri qui lui vaut d’être très souvent dangereux.

Cristiano Ronaldo (7) : 700 ce n’était pas assez, alors il est allé chercher un 701ème but ce soir d’un enchaînement lumineux encore, avant de se montrer régulièrement en situation favorable malgré quelques ratés.

Higuain (6,5) : Sa précision au service du collectif a encore parlé ce soir, toutes ses remises, ses ouvertures, ont trouvé leur destinataire, un sacré match encore !

Bologne (4-2-3-1)

Skorupski (6) : Certes, il ferme un peu mal son angle sur le but de CR7, mais ensuite il sauve plusieurs fois les siens sur des tentatives à bout portant, d’une main ferme et appliquée.

Krejci (4,5) : Souvent court en première mi-temps, il a été mis à mal par l’animation proposée par Quadrado, avant de serrer un peu la vis pour réussir mieux sa seconde période.

Bani (5) : Un match discret avec quelque peu de staticité sur les accélérations des Bianconeri en première période, mais dans l’ensemble aussi un placement opportun pour bloquer Rabiot ou encore Bernardeschi.

Danilo (6) : Pas toujours en place défensivement, il a tout de même redonné espoir aux siens d’une frappe superbe en égalisant.

MBaye (4) : On ne l’a réellement vu qu’une fois dans la rencontre, c’est lorsqu’il a pris à parti CR7 sur une poussette. Pour le reste, il a plus souvent ramassé ses reins au sol.

Svanberg (4,5) : Le milieu de terrain Bolognais a dans l’ensemble perdu beaucoup de duels ce soir face à une Juve très entreprenante. Il n’a pas réussi lui non plus à faire du jeu et malgré quelques relais réussis, il aura fait un match insuffisant

Poli (5) : Un peu plus entreprenant que Svanberg, il a parfois lancé les siens vers l’avant, maus aura tout de même eu du mal dans les duels aussi.

Sansone (5,5) : De l’allant dans ses gestes, ce qui le rend parfois intéressant sur les offensives, mais encore parfois de l’imprécision dans ses tentatives.

Soriano (6) : Il a été remuant et à parfois contrarié les Bianconeri notamment en seconde période.

Orsolini (5) : Trop de déchet pour être crédité d’un bon match, mais il a eu le mérite d’aller chercher énormément de ballons, sans compter ses kilomètres.

Palacio (6) : De loin le plus dangereux ce soir, particulièrement en première période ou il a été inspiré à plusieurs reprises avant d’un peu baisser le pied ensuite.

 

 

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...