Seria A – 19ème j. | Les notes de Juventus – Sampdoria (2-1)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match: Ronaldo (8) : Que de mieux que d’inscrire un doublé pour offrir la victoire aux siens et finir l’année sur une bonne note. Le portugais a survolé le match de la tête et des épaules, buteur dès la 2ème minute avec une frappe croisée, il récidive sur penalty en seconde période. Auteur de 15 buts en Serie A, il s’envole au classement tout comme son équipe.

Juventus (4-3-3)

Perrin (6) : Titularisé dans l’urgence, il a livré une prestation correcte, vigilant a plusieurs reprises, il a conserver l’avantage au score devant Quagliarella.

Sandro (6,5) : Très actif dans son couloir gauche, il a livré une belle performance. Ses montées à répétition ont amené le danger dans les vingt derniers mètres. Un titulaire indéboulonnable comme il l’a montré aujourd’hui.

Chiellini (7) : Toujours au rendez-vous, il n’a rien manqué ou presque. Son physique et son expérience auront suffis a aller chercher un record de points en phase aller pour la Juventus.

Rugani (5,5) : Moins imposant à côté de Chiellini, le jeune italien a fait un match correct. Bien que des petites erreurs de placement sont venues le mettre en difficulté.

De Sciglio (6) : Un match réussi en tous points. Décidément habitué à voir ses latéraux brillé, le leader de la Serie A s’en ait remis à son latéral droit pour verrouiller le couloir.

Pjanic (7,5) : Le maestro de l’équipe a répondu présent, affamé à l’heure du repas, il a mangé le milieu adverse, des stats hallucinantes viennent confirmer un match plus qu’aboutie. Le bosniaque a rendu une copie net et sans rature avec 98 % de passes réussies.

Can (5) : Un match correct dans l’entre jeu turinois. Comme à son habitude ses passes et son placement ont été précieux. Même si il concède un penalty sur corner en touchant le cuir du bras. Il monte en régime match après match.

Matuidi (6) : Solide au milieu le français a donner du fil à retordre à la Sampdoria. Milieu box-to-box il a parcouru plusieurs kilomètres pour couvrir sa défense. Un peu moins visible que précédemment, le champion du monde a tout de même été précieux à son équipe.

Dybala (5,5) : Il n’aura pas trouver la mire aujourd’hui. Bien impliqué dans le jeu, il  a eu du mal à cadrer ses frappes. Sa complicité avec Ronaldo est toute trouver, avec la précision en plus, attention aux dégâts.

Ronaldo (8) : voir ci-dessus.

Mandzukic (4,5) : Très peu sollicité, il n’a touché que 27 ballons. Il a été éffacé derrière Ronaldo, même si il a eu son importance dans la construction des actions. Remplacé à la 69ème par Bernardeschi (non noté).

Sampdoria (4-4-2)

Audero (4,5) : Impuissant sur les deux buts, il n’a pas pu aidé son équipe a préserver son but.

Sala (4) : Invisible en début de match il s’est montré en fin de premier acte. Peu précis offensivement, il n’a pas réussi a stopper les courses de Sandro et Ronaldo.

Ferrari (3,5) : Pas aussi rapide que le bolide italien, il a n’a pas rassurer sa défense ce midi. En retard ou mal placé, il a provoqué un penalty à la 62ème avec une main au mauvaise endroit.

Colley (5,5) : Un peu plus rassurant que son compère en central, il a apporté son physique pour s’imposer devant Dybala entre autres. Un match moyen.

Murru (6) : Infatigable dans son couloir gauche, il a su proposer des solutions à Quagliarella. Quand les centres et les dédoublements ont fonctionné la défense turinoise a tremblée.

Ekdal (6,5) : Étouffé par le milieu bianconeri en début de match, son travail à la récupération a soulagé sa défense. Impressionnant au duel, il en a remporté 11 dans la partie. Avec une précision de passes exemplaires il remet une partition plus qu’honorable. Il est remplacé par Jankto (non noté) à la 82ème.

Praet (5) : Remuant, il a manqué de précision pour pouvoir inquiéter Chiellini et compagnie. Une prestation en demi-teinte pour lui.

Linetty (4,5) : Il a été étouffé par le milieu adverse. Moins impactant que ses coéquipiers au milieu, il a eu quelques déchets techniques dommageable.

Ramirez (4) : En difficulté dans la création offensive, il a peu apporté a son équipe. Il est remplacé à la 72ème par Saponara (non noté), héros le temps de deux minutes, il pensé avoir égalisé dans le temps additionnel d’une sublime frappe, mais la VAR en décidé autrement …

Caprari (3) : En difficulté, il n’a pas fait le poids physiquement. Trop discret dans la surface, il est finalement remplacé à la 67ème par Defrel (non noté) qui a amener un peu plus d’impact et de création.

Quagliarella (6,5) : Meilleur génois ce midi, l’ancien de la juve à poser beaucoup de problèmes aux défenseurs. Ses appels et ses frappes ont fait frissonner le Juvenstus Stadium. Il est parvenu a égaliser à la 33ème sur penalty. Pas suffisant pour accrocher la vieille dame.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.