Accueil * Serie A (ITA) * 29ème j | Les notes de Torino – Inter (1-1)

29ème j | Les notes de Torino – Inter (1-1)

Kondogbia
Précédent 1 2 3 4 Suivant
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Torino

Hart (2): coupable sur les deux buts adverses, il coûte la victoire à son équipe. Sur le premier but il a la main trop faible et sur le second il évalue mal un centre et laisse sa cage seule.

Molinaro (6.5): très bon match autant offensivement que défensivement, il a finit exténué.

Moretti (6): décisif sur l’égalisation, il dévie le ballon pour Benassi sur corner. Il a ensuite tenu son poste face à Icardi qui a été esseulé la majeure partie du match.

Rossettini (5.5): très appliqué dans son placement il a manqué un peu de concentration dans les dernières minutes sur les contre-attaques.

Zappacosta (4.5): entreprenant offensivement mais trop imprécis, il a souffert défensivement face à Ansaldi et Perisic.

Acquah (6): globalement brouillon dans ses transmissions, il a, en revanche, apporté beaucoup de rythme et de densité physique dans l’entre-jeu. Il est récompensé de ses nombreuses montées par un superbe but qui a donné l’avantage aux turinois.

Lukic (5): gros volume de jeu, il a été là où le ballon était quitte à perdre en lucidité.

Baselli (6.5): buteur sur l’égalisation, il a été à la hauteur de ses coéquipiers du milieu en proposant une belle bataille aux milanais.

Iturbe (5.5): peu entreprenant balle au pied, il s’est montré dangereux sur phase arrêtée mettant la défense adverse en difficultés. Remplacé par Iago Falqué qui ne s’est pas montré.

Ljajic (4): il avait à coeur de se montrer face à ses anciennes couleurs, mais une fois de plus il a été trop brouillon et maladroit dans ses choix. Remplacé par Lucas Boyé qui avait de l’énergie à revendre mais est entré pendant un temps faible de son équipe.

Belotti (5): le bomber turinois est en forme et en pleine confiance, cela se ressent mais face à un bloc interiste bas il a eu du mal à se créer des occasions. Il aurait pu trouver la faille sur une frappe soudaine pied gauche détournée mais Handanovic l’a détourné. Si Miranda lui a proposé un duel agressif, Murillo lui a clairement pris l’ascendant dans les 10 dernières minutes.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...