PSG – Mercato : Une révélation incroyable sur ce transfert XXL !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le jeune milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam, Frenkie de Jong, a expliqué qu’un transfert au Paris Saint-Germain aurait été une bonne chose pour lui dans une déclaration au média Four Four Two.

Le joueur de 21 ans qui a signé cinq saisons au Barça en janvier dernier a déclaré : « Un matin, une info tombe selon laquelle j’allais signer au PSG contre 75 M€. Je savais très bien au fond de moi que ce n’était pas vrai, mais il y avait quand même une petite partie de moi qui se disait que les deux clubs avaient peut-être trouvé un accord. ».

Frenkie de Jong a ajouté : « Il se disait tellement de choses à l’époque, même moi j’étais perturbé. Paris était aussi une très bonne option. J’aurais eu une vraie chance d’être titulaire là-bas. ».

Le nouveau joueur de Barcelone a ajouté : « Le PSG fait partie des meilleures équipes du monde, avec des joueurs comme Neymar et Kylian Mbappé et un très bon manager comme Thomas Tuchel. Paris, ce n’était pas très loin non plus des Pays-Bas. ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.