PSG – Mercato : Une offre astronomique refusée pour cette star !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le Real Madrid aurait offert 150 millions d’euros en plus du milieu de terrain offensif, Marco Asensio, aux responsables du club de la capitale pour s’offrir les services de la star brésilienne, Neymar Jr., lors de ce mercato estival selon le média espagnol Don Balon.

Le président du club de Madrid serait décidé à s’offrir une star, cet été, et la piste de l’attaquant brésilien du Paris Saint-Germain serait l’une des priorités du club.

Le nouveau coach de Madrid, Zidane, a déclaré au sujet de Neymar et de Mbappé : « Vous savez que je ne vais pas parler de joueurs qui ne sont pas les miens. La saison est encore en cours, je ne vais pas parler. On connaît les deux joueurs (Neymar et Mbappé) dont vous me parlez, leurs qualités, le type de joueurs qu’ils sont. ».

Le premier responsable du staff technique de Madrid a ajouté : « Comme toujours, avec tous les bons joueurs, je serais ravi. Mais je n’ai rien demandé (au président), ce n’est pas le moment. ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.