PSG – Mercato: Une arrivée en provenance du Barça refait surface !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Selon la radio Catalunya, Ivan Rakitic aurait pris la décision de quitter le Barça à la fin de la saison et déjà il aurait mis sa maison en vente. De quoi relancer les rumeurs l’envoyant au PSG au mercato d’été prochain.

Une nouvelle plus que commode pour le club parisien qui recherche un renfort au milieu de terrain que Thomas Tuchel avait demandé depuis l’été dernier et n’avait pas encore reçu.

De nombreuses pistes ont été suivies par le club parisien (Fabinho, Ndombele, De Jong …), mais aucune ne semble s’être concrétisée jusqu’à aujourd’hui.

Par conséquent, l’opportunité Ivan Rakitic pourrait être une bénédiction pour un PSG qui avait déjà  ciblé le joueur lors du dernier mercato d’été.


Pour ne plus rater aucun match, profitez de cette offre exceptionnelle RMC Sport + BeIN Sports regroupant toutes les compétitions européennes:
Et si vous êtes sûrs de vos connaissances en football, pariez !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.