PSG – Mercato: Un joueur de Man United approché selon le Daily Mail !

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le PSG prospecte sur le marché des transferts en vue du prochain mercato hivernal. La nouvelle cible du club parisien est un défenseur surpuissant évoluant à Manchester United et peu utilisé cette saison par José Mourinho.

Arrivé en provenance de Villarreal et annoncé comme un futur grand à son poste, Eric Bailly s’était installé au sein de la défense des Red Devils malgré des blessures recurrentes, ce qui lui a permis de gagner sa place en sélection ivoirienne. La suite de la carrière du colosse a néanmoins évolué decrescendo, le joueur étant actuellement cantonné au banc de touche du club mancunien.

Eric Bailly pourrait débarquer au PSG au mercato prochain

A la recherche surtout d’un milieu de terrain au profil défensif ainsi que d’un latéral gauche, le PSG n’a a priori pas vraiment besoin d’un défenseur central. Mais selon les informations du Daily Mail, le club parisien pourrait sauter sur l’occasion et renforcer sa défense tput en préparant l’après Thiago Silva.

L’avantage du joueur est qu’il sait évoluer dans une défense à 3 et dispose de la vitesse de course nécessaire pour couvrir le couloir droit en cas de besoin. Sa force physique ne sera pas non plus de refus au cœur d’une charnière centrale aux côtés de Kimpembe ou Marquinhos. Le joueur a même parfois évolué devant la défense sans que ce soit un poste où il se sente vraiment à l’aise.

De quoi intéresser le PSG qui pourrait formuler une offre au prochain mercato d’hiver, profitant ainsi du manque de temps de jeu offert à l’Ivoirien pour se l’offrir à moindre coût. Un prêt du joueur, avec ou sans option d’achat, pourrait également être étudié, l’avantage de cette formule étant de ne pas avancer un sou dans une période, on le sait, compliquée pour un PSG toujours aux prises avecvle Fair Play Financier et au englué dans plusieurs affaires révélées dernièrement par les Football Leaks.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.