PSG – Mercato : Énorme révélation de Thomas Tuchel !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le coach du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, a laissé entendre qu’un départ de l’une des deux stars du club de la capitale ; Neymar et Mbappé, n’était pas écarté à 100% dans une déclaration au sujet du prochain mercato estival.

L’entraineur allemand a déclaré : « Honnêtement, on réfléchit. C’est super difficile dans le foot parce que vous savez bien que lors du mercato d’été toutes les choses sont possibles. On parle toujours. ».

L’ancien coach du Borussia a ajouté : « Pendant la trêve internationale, on aura la possibilité de parler. C’est une chose qu’il est normal de faire en mars ou avril pour préparer le mercato d’été. ».

Thomas Tuchel a conclu : « Rester calme, tranquille, et conserver la confiance à cette équipe (Sur les rumeurs Mbappé et Neymar au Real Madrid) C’est normal parce que tout le monde veut jouer avec Neymar, Kylian, Marquinhos et Verratti. Ce sont des joueurs de haut niveau mais ce sont nos joueurs et c’est le plus important. ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.