Accueil Hors rubrique PSG – Mercato : Mourinho écarte cette grosse piste

PSG – Mercato : Mourinho écarte cette grosse piste

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’ancien coach de Manchester United, José Mourinho, s’est exprimé au sujet de la possibilité d’un transfert de David De Gea en direction du Paris Saint-Germain dans une déclaration à Sky Sports.

L’entraîneur portugais a déclaré : « Je pense que Manchester United n’avait pas besoin de payer aussi cher au moment où il lui a fait signer son énorme contrat. Il y a un ou deux ans, il avait le monde derrière lui et au moment où il a signé son incroyable contrat, je pense que la plupart des grandes portes étaient fermées. ».

José Mourinho a ajouté : « La porte du Real Madrid est fermée. Ils ne vont pas signer un gardien après (Thibaut) Courtois. De même pour Barcelone avec son jeune et fantastique portier (Marc-André) Ter Stegen. C’est également terminé avec le PSG qui a signé Keylor Navas, un très bon gardien de but et ses 34 ans ne représentent pas un problème du tout. ».

L’ancien entraîneur du Real Madrid a conclu : « Je ne vois pas United sous pression parce que David va partir. Qui est prêt à payer une telle somme ? Donc, je pense qu’il a un peu de chance d’obtenir un contrat phénoménal à ce moment-là. ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...