Hors rubrique

PSG – Mercato : Mourinho écarte cette grosse piste


L'ancien coach de Manchester United, José Mourinho, s'est exprimé au sujet de la possibilité d'un transfert de David De Gea en direction du Paris Saint-Germain dans une déclaration à Sky Sports.

L'entraîneur portugais a déclaré : « Je pense que Manchester United n’avait pas besoin de payer aussi cher au moment où il lui a fait signer son énorme contrat. Il y a un ou deux ans, il avait le monde derrière lui et au moment où il a signé son incroyable contrat, je pense que la plupart des grandes portes étaient fermées. ».

José Mourinho a ajouté : « La porte du Real Madrid est fermée. Ils ne vont pas signer un gardien après (Thibaut) Courtois. De même pour Barcelone avec son jeune et fantastique portier (Marc-André) Ter Stegen. C’est également terminé avec le PSG qui a signé Keylor Navas, un très bon gardien de but et ses 34 ans ne représentent pas un problème du tout. ».

L'ancien entraîneur du Real Madrid a conclu : « Je ne vois pas United sous pression parce que David va partir. Qui est prêt à payer une telle somme ? Donc, je pense qu’il a un peu de chance d’obtenir un contrat phénoménal à ce moment-là. ».

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer