PSG – Mercato: Les médias italiens évoquent l’arrivée de ce milieu !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Malgré son contrat courant jusqu’en juin 2023, Sergej Milinkovic-Savic pourrait rejoindre un autre club prochainement, le PSG lui faisant les yeux doux au mercato.

Mais selon les informations publiées par le journaliste Franco Melli confirmées par Calciomercato, le directeur sportif de l’AC Milan, Leonardo, aurait déjà conclu un accord avec la Lazio en vue du transfert du Serbe l’été prochain, devançant ainsi le club parisien.

L’accord serait scellé contre un chèque de 70 millions d’euros, mais la Lazio ne refuserait pas un départ du joueur au PSG dès ce mercato hivernal.

En effet, les dirigeants romains seraient prêts à laisser partir Milinkovic-Savic en janvier dans la mesure où ces derniers seraient déçus du début de saison du joueur, selon les informations révélées par Tuttosport, laissant ainsi toujours une chance au PSG.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.