PSG – Mercato : Deux très grosses pistes se confirment !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les dirigeants du Paris Saint-Germain seraient en train de penser à la prolongation du gardien italien, Gianluigi Buffon, et du défenseur brésilien, Dani Alves.

Les contrats des deux hommes sont valident jusqu’en juin prochain, la direction du club de la capitale veut garder le portier emblématique de l’Italie et le défenseur de 35 ans encore une saison.

Une mauvaise idée selon le consultant de France Bleu Paris, Stéphane Bitton. Il a déclaré : « Ce qui me choque le plus c’est qu’on parle de prolonger des joueurs comme Buffon, qui a quand même plus de 40 ans. Déjà, il n’y a plus aucune logique. Areola est meilleur. Alors qu’il reste encore une saison pour encadrer et apporter sa bonne humeur et son histoire. ».

Le journaliste sportif a ajouté : « Idem pour Dani Alves, on sait que c’est le copain de Neymar, mais il serait temps qu’un jour il passe à autre chose. ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.