PSG – Mercato: Ça se confirme pour cet Argentin !

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le PSG a pris la décision de laisser Giovani Lo Celso partir au dernier mercato d’été, à la surprise générale au vu du manque de profondeur de son banc dans cette aire de jeu.

Un prêt a été accepté l’été dernier avec une option d’achat au Betis Séville, et il semble que l’international argentin aurait convaincu tout le monde et serait prêt à rester en Andalousie.

L’option d’achat fixée à 25 millions d’euros serait obligatoire. Comme l’a confié à la mi-novembre le vice-président du club andalou, José Miguel López Catalán, les dirigeants sont « très clairs sur le fait qu’il restera au Betis, nous avons toujours été complètement convaincus par le joueur. » Une déclaration qui n’est pas démentie par Giovani Lo Celso.

Un retour de l’Argentin au PSG au mercato d’été serait de moins en moins sûr, notamment après les déclarations du joueur: « Choisir entre un retour au PSG et rester au Betis ? Je préfère rester au Betis Séville. » Tout semble donc indiquer que Lo Celso n’aurait pas l’intention de retourner au PSG …

Jessica Mendoza

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.