PSG – Mercato : Ça se confirme pour ce transfert XXL !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La direction parisienne serait en train de préparer une offre de plus de 80 millions d’euros pour l’international ivoirien, Nicolas Pépé, pour le prochain mercato d’été.

Les responsables français devront surenchérir pour s’offrir les services de l’ailier du LOSC. Ce dernier est l’une des priorités de la cellule de recrutement de Paris.

L’attaquant ivoirien a déclaré récemment : « Chaque chose en son temps. Le moment venu, je prendrai ma décision. Y a-t-il eu des contacts avec le Bayern ? Pas avec moi en tout cas. Mes agents gèrent le truc, je suis focalisé sur cette fin de saison excitante. Le PSG ? Je n’ai aucune préférence, je regarde tous les Championnats. Pour moi rester à Lille ou aller ailleurs, c’est pareil. ».

Nicolas Pépé est en train de réaliser une saison extraordinaire avec les lillois, il a inscrit 18 buts et il a offert 11 passes décisives, depuis le début de saison.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.