PSG – Mercato: Ça se confirme pour Alexis Sánchez !

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Alors que la priorité du PSG au prochain mercato d’hiver est de dénicher un milieu de terrain au profil défensif pour solidifier l’entrejeu, il se murmure que le club parisien ne refuserait pas une belle opportunité dans d’autres secteurs du jeu, surtout s’ils arriveraient en prêt.

Déjà associé au PSG lors du mercato d’été 2017, Alexis Sanchez broie du noir depuis son arrivée à Manchester United, où Jose Mourinho ne compte clairement pas sur lui malgré des bouts de matchs ou des titularisations de temps en temps comme lors de ces dernières semaines. Désireux de plier bagages en janvier prochain, le Chilien n’a qu’une destination en tête selon ce que s’accordent à écrire les médias britanniques: il s’agit du Paris Saint-Germain.

The Times annonce d’ailleurs que le départ de l’ancien barcelonais est d’ores et déjà acté pour cet hiver, et que son probable point de chute serait le club parisien. Alexis Sánchez a en effet toujours été intéressé par une arrivée à Paris, même avant sa signature pour les Reds Devils. Rappelons qu’à l’été 2017, l’attaquant était à deux doigts de signer à Paris avant que l’opportunité Neymar ne se présente.

Mais la tâche comporte des difficultés pour les dirigeants parisiens. En effet, aux prises avec le Fair Play Financier et récemment visé par les révélations des Football Leaks, le PSG souhaite faire profil bas sur le prochain mercato et n’a alloué qu’un budget de 30 millions d’euros seulement aux transferts. Une somme qui ne suffirait même pas pour recruter un la sentinelle tant recherchée. A moins que le Chilien ne se voit proposer un prêt avec ou sans option d’achat, comme cela est également évoqué pour l’ancien monégasque Fabinho. Cette solution permettrait un recrutement de joueurs de poids sans pour autant débourser un centime pour le moment.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.