PSG – Mercato : Al-Khelaïfi n’arrive plus à convaincre Mbappé !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les négociations au sujet d’une prolongation du contrat du champion du monde français, Kylian Mbappé, chez les Parisiens sont désormais à l’arrêt selon les révélations du Late Football Club.

Le journaliste sportif, Geoffroy Garétier, a indiqué : « Comme Mbappé veut être l’égal de Neymar (…), il va vouloir négocier un salaire qui va se rapprocher, voire égaler, celui de Neymar. Pour l’instant, il y a un vrai différentiel. Neymar c’est 36M€ annuel et 20M€ pour Mbappé l’année prochaine car il a un salaire progressif. ».

L’expert du sport français a ajouté : « On parle déjà de prolongation pour Kylian Mbappé au PSG. Ces temps-ci les négociations ont été un peu abandonnées parce qu’il veut en savoir plus. ».

L’attaquant vedette du PSG a, quant à lui, déclaré : « Je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce sera avec grand plaisir mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet. ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.