PSG – Mercato: 500 millions pour un transfert galactique cet été ?

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La direction du Real a mis à disposition du technicien français, Zinedine Zidane, pas moins de 500 millions d’euros pour le prochain mercato estival selon France Football et le club parisien pourraient bien en faire les frais.

L’hebdomadaire français a annoncé : « L’enveloppe pour les transferts de l’été à venir est estimée à 500 millions d’euros : 400 ME sont déjà provisionnés, les autres 100 ME devraient provenir de la vente de Gareth Bale à un club de Premier League. ».

Toujours sur le même sujet, le journaliste de France Football confirme : « Le président du Real n’entend pas lésiner sur les moyens pour parvenir à ses fins. Zidane aura une latitude quasi inconditionnelle. Et les billes pour l’assumer. ».

Le nouveau coach du club de Madrid serait très intéressé par les services du champion du monde français, Kylian Mbappé. Ce dernier serait la priorité numéro une du club espagnol l’été prochain.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.