PSG – Malaise: Tuchel maintiendrait son choix fort d’écarter Rabiot !

adrien rabiot
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’avenir d’Adrien Rabiot au PSG continue de s’écrire en pointillés et un malaise s’installe. Le milieu de terrain parisien, qui n’a toujours pas prolongé avec son club formateur, paye une attitude déplaisante ces dernières semaines.

Cinq mois après son refus d’intégrer la liste de réservistes de Deschamps pour le mondial et ses déclarations sur le manque de soutien démontré par le PSG à son egard, le club ne lui en vait pas tellement tenu tête et Rabiot s’était installé dans le onze de Thomas Tuchel depuis le début de saison.

Seulement, ses états d’âme ont de nouveau fait surface depuis deux semaines et son retard à la causerie précédent le choc OM-PSG, sanctionné par le coach allemand d’un statut de remplaçant aux côtés de Kylian Mbappé, lui aussi fautif ce jour là.

Mais alors que le prodige de l’attaque parisienne a montré beaucoup d’envie lors de son entrée en jeu lors de cette même rencontre, Adrien Rabiot est lui rentré sur la pointe des pieds. Même chose face à Lille vendredi dernier où, une nouvelle fois remplaçant, il n’a pas démontré une volonté de se racheter lors de son entrée en jeu.

Il pourrait en payer les frais sur le long terme puisque Draxler, son remplaçant au poste de relayeur aux côtés de Verratti, n’a pas démérité et paraît désormais obtenir les faveurs de Tuchel qui devrait le reconduire face à Naples demain. Le malaise se poursuit donc pour Rabiot au PSG, de quoi précipiter un départ qui semble chaque jour plus inévitable.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.