PSG - Clash: l'Espagne répond aux accusations d'Al-Khelaifi !

PSG – Clash: l’Espagne répond aux accusations d’Al-Khelaifi !

Drôle d’ambiance entre le PSG et le Real Madrid après les accusations portées par Nasser Al-Khelaifi envers le Real Madrid et ses intentions à l’égard de Neymar.

Pour rappel, le boss du club parisien avait déclaré dans les colonnes de Marca ceci: “Pour être honnête, c’est un peu frustrant, parce que ce n’est pas juste que d’autres clubs parlent avec nos joueurs. Nous n’aimons pas cela, et nous en avons parlé à l’époque avec le Real Madrid. Nous avons une bonne relation et ils respectent le PSG, j’espère que c’est la réalité. De notre côté, nous respectons le Real Madrid et son président, Florentino Pérez, mais je pense qu’il est important pour tout le monde de ne pas travailler en coulisse.”

Lire aussi :

Si Florentino Pérez n’a pas encore répondu, le journaliste José Felix Diaz s’y est prêté dans une chronique: “Le président du PSG a voulu envoyer un message direct et fort au reste du monde du football, mais surtout au Real Madrid. Il a le droit de prévenir de ce qui peut arriver à quiconque oserait approcher un de ses joueurs, mais dans ce discours, il oublie ce que son équipe a fait la saison dernière avec Neymar (clause libératoire) ou ce qui a été tenté cet été avec des joueurs comme Rakitic, Luis Filipe, Pogba ou Kanté.
Ce double discours n’est pas compatible avec le football actuel, dans lequel toutes les équipes contactent les joueurs qui les intéressent avant leur signature. Il oublie que le PSG a manœuvré dans le dos des clubs des joueurs cités ci-dessus. Récemment ce fut avec le FC Barcelone, dans le cas de Rakitic. Un club avec qui le PSG bataille depuis 14 mois. Même s’il est vrai que tout cela a débuté avec Verratti. Il n’aime pas qu’on touche aux siens, mais eux peuvent le faire avec les autres… Curieux.”

Lire plus