Hors rubrique

OM : Villas-Boas lâche ses vérités sur l'arbitrage français

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, André Villas-Boas, s'est exprimé en conférence de presse au sujet de l'arbitrage en Ligue 1 et plus particulièrement les erreurs lors du dernier match face à Montpellier.

Le coach portugais a déclaré : « C'est le moment du match qui continue de m'agacer, je pense que l'arbitre a pris la mauvaise décision. Il n'a pas le droit de protéger Ferri, et Kamara va contre lui, naturellement. Pourquoi protéger Ferri et ne pas protéger Kamara ou Duje (Caleta-Car) ? (Ironique) C'est une option. ».

André Villas-Boas a ajouté : « J'espère que la Ligue va donner un peu du bon sens à tout ça, mais quand tu attends du bon sens, normalement, les décisions sont contraires. Je pense que Dimitri (Payet) et Bouba (Kamara) se rendront à Paris pour la commission de discipline et plaider leur cause. On acceptera toutes les décisions prises là-bas. ».


Le technicien de 41 ans a expliqué : « À la fin, ça me plaît quand les arbitres sont capables de prendre des décisions. Au Portugal, une petite touche et ça siffle, ici, il y a un peu plus de physique, mais pas comme en Angleterre, où tout ou presque est permis. ».

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer