Accueil Hors rubrique OM : Villas-Boas lâche ses vérités sur l’arbitrage français

OM : Villas-Boas lâche ses vérités sur l’arbitrage français

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas, s’est exprimé en conférence de presse au sujet de l’arbitrage en Ligue 1 et plus particulièrement les erreurs lors du dernier match face à Montpellier.

Le coach portugais a déclaré : « C’est le moment du match qui continue de m’agacer, je pense que l’arbitre a pris la mauvaise décision. Il n’a pas le droit de protéger Ferri, et Kamara va contre lui, naturellement. Pourquoi protéger Ferri et ne pas protéger Kamara ou Duje (Caleta-Car) ? (Ironique) C’est une option. ».

André Villas-Boas a ajouté : « J’espère que la Ligue va donner un peu du bon sens à tout ça, mais quand tu attends du bon sens, normalement, les décisions sont contraires. Je pense que Dimitri (Payet) et Bouba (Kamara) se rendront à Paris pour la commission de discipline et plaider leur cause. On acceptera toutes les décisions prises là-bas. ».

Le technicien de 41 ans a expliqué : « À la fin, ça me plaît quand les arbitres sont capables de prendre des décisions. Au Portugal, une petite touche et ça siffle, ici, il y a un peu plus de physique, mais pas comme en Angleterre, où tout ou presque est permis. ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Loading...