OM – Mercato: Un intérêt évoqué pour ce gardien !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Alors que Steve Mandanda enchaîne les blessures depuis son retour à l’OM et que son remplaçant Yoann Pelé n’a pas forcément les épaules pour occuper aussi souvent le poste de gardien titulaire, les dirigeants marseillais s’activent pour trouver un successeur à Mandanda.

Alors que le nom d’Alban Lafont avait été évoqué cet été avant de quitter Toulouse pour la Fiorentina, il semblerait qu’un autre nom soit apparu dernièrement.

Éternel grand espoir du football français au poste de gardien de but, le jeune Paul Bernardoni est actuellement une piste qui intéresse les dirigeants marseillais, lui qui n’a pas necore réussi à s’imposer à Bordeaux mais fait actuellement les beaux jours de Nîmes, où il est prêté.


Pour ne plus rater aucun match, profitez de cette offre exceptionnelle RMC Sport + BeIN Sports regroupant toutes les compétitions européennes:
Et si vous êtes sûrs de vos connaissances en football, pariez !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.