OM – Mercato: Une piste alléchante refait surface à Marseille !

benatia-dybala-victory-tim-cup
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les difficultés de l’OM sur le plan défensif ces dernières semaines obligent les dirigeants à plancher dès maintenant sur le prochain mercato hivernal pour solutionner un secteur qui a été l’objet des foudres de Rudi Garcia après la lourde défaite face à Montpellier dimanche soir (3-0).

Décidé à mettre de l’ordre en défense centrale notamment, l’ancien entraîneur de la Roma pourrait voir s’ouvrir une opportunité menant à son ancien protégé Mehdi Benatia, annoncé avec insistence à l’OM l’été dernier mais qui avait finalement décider de rester une saison de plus à la Juventus.

Aujourd’hui définitivement barré par la concurrence à son poste, l’intentional marocain est décidé à aller voir ailleurs si son temps de jeu à Turin ne s’améliore pas. C’est ce qu’il a déclaré lors d’une entrevue à la Stampa:  « Si on a besoin de moi en Ligue des champions, je ferai en sorte d’être prêt. Mais il est difficile de jouer uniquement de temps en temps : si j’ai bien fait la saison passée, c’est parce que je pouvais enchaîner. Malheureusement ce n’est plus le cas, et ce n’est pas une situation agréable. Cela fait partie du métier, à moi d’être prêt quand il le faut. Je reste disponible pour l’équipe, et tant que je serai ici, je donnerai mon maximum ». De quoi relancer la rumeur d’un retour aux sources à l’OM lors du prochain mercato hivernal ?

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.