OM – Mercato: un défenseur confirmé s’offre publiquement à Marseille !

laurent koscielny goal celebration arsenal 3394715
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’interview de Koscielny à Canal+ a beaucoup fait parler d’elle suite aux confidences du défenseur d’Arsenal sur son état d’esprit lors du mondial. Ce qui a moins été relevé, c’est la volonté exprimée par l’ex-international français de retrouver la France et la Ligue 1.

Alors qu’il vient d’annoncer sa retraite internationale et qu’il se concentré actuellement sur son retour à la compétition, Laurent Koscielny a avoué ne pas être contre un retour dans l’un des tops clubs français, et notamment à l’OM:

« J’ai aussi des choix à faire par rapport à ma famille. Je sais qu’un retour en France, pour ma famille, ce serait bien. Est-ce que ce sera à la fin de ma carrière, ou est-ce que j’aurai le temps de jouer en Ligue 1, je ne sais pas. Jouer à Marseille un jour ? Je ne dis pas « impossible », mais il me reste deux ans à Arsenal, je ne sais pas comment je vais revenir avec cette blessure, je ne sais pas si je vais avoir le temps de jeu que j’espère. Il y a plein de questions auxquelles je n’ai pas de réponse pour le moment… Donc je laisse le temps passer un peu, après, j’aurai certainement des choix à faire, mais je pense que j’arrive à un âge où ce n’est pas ma personne qui compte le plus. Entre l’OM, l’AS Monaco et l’OL, quel projet pourrait m’intéresser le plus ? Question piège. Franchement, je ne sais pas. Après, ce sont trois gros clubs français… »

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.